MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est possible que j'ai fait une pte fausse couche,selon méd

I
48 ans région parisienne 236
bonjour à toutes,
voilà je suis un peu génée d'écrire celà et mon problème me semble bien minime par rapport à d'autres personnes sur ce site, mais je me lance.
j'ai depuis  
15 jours maintenant des douleurs ou plûtot des radiations dans tout le bas ventre et sur le haut des cuisses comme des décharges électriques qui durent entre 3 et 5 secondes à chaque fois et celà jusqu'à 10 fois par jour. voyant que celà ne passait pas en milieu de semaine, j'ai consulté mon médecin avant son départ en vacances et là, elle m'annonce que les symptômes que je lui décris lui font penser à une mini fausse couche qui se serait produite au début du mois: là franchement je m'attendais à pleins d'explications mais je n'avais pas du tout pensé à celà....
j'arrête pas d'y penser depuis qu'elle m'a dit celà et je ne sais pas si celà peut être vrai ou pas. ce qui est bien, c'est que la coïncidence fait que je vois mon gynéco la semaine prochaine (pour lui soumettre mes courbes de température) et elle m'a dit que çà tombait très bien.
qu'en pensez vous et est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu les mêmes types de douleurs qui pourraient peut être correspondre à celà ou à autre chose qu'à une petite fausse couche?
Merci pour vos réponses
je vous précise qu'elle m'a prescrit une écho avec un nom barbare d'içi 10 jours si j'ai tjs mal: écho pelvienne métrorragies avec pesanteur pelvienne: qu'est ce que c'est que cette bestiole?
biz
Isa :(
39 ans marseille 2582
échographie pelvienne c'est échographie du bas ventre
métrorragies c'est saignement en dehors des régles
pesanteur pelvienne c'ets douleurs du pelvis donc du bas ventre ;)

aprés pour le reste je ne peux pas t'aider désolée :?
44 ans là 5969
petite question?
y a des petites fausses couches et des grosses?
une fausse couche est une fausse couche non?
I
48 ans région parisienne 236
oui je suis d'accord avec toi mais le médecin a parlé de mini fausse couche donc voilà pourquoi j'ai utilisé le mot "petite fausse couche"...
isa :(
39 ans Bruxelles, Belgique 607
as tu eu des saignements qui accompagnaient tes douleurs?? as tu expulsé quelque chose?
I
48 ans région parisienne 236
en fait j'ai ces fameuses douleurs électriques depuis le 8 juillet et j'ai eu des saignements (genre règles mais en bcp plus long et prononcé) depuis le 4 juillet qui ont duré jusqu'au 11 juillet donc celà me semble bizarre et je suis assez dubitative par rapport à l'hypothèse du médecin...
isa :(
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ben ecoute, pour ma fc, j ai saigné pdt plus de 10 jours et accompagné de contractions pdt deux jours dc voilà...mais je suppose que ca varie d'une femme à l'autre de tte facon, patiente et vois ce que ta gygy te diras!!

plein de courage :kiss:
40 ans 29200 brest 158
bonjour ! moi quand jai fait ma fausse couche jai saigné pdt 10 jours avec contactions toute une nuit !!! et les regles était plus épaisses .... du a la menbrane embyonaire qu'on évacue aussi....
46 ans Toulouse 456
Pareil...
J'ai commencé par saigner normalement, puis abondamment...
J'ai eu ces contractions durant 6 jours car j'ai expulsé en deux fois
Si tu as encore mal vas faire l'écho tout de suite pour voir s'il ne reste pas quelque chose.
En tout j'ai eu les chutes du niagara pendant 2 semaines avant que ça se calme grace aux anti hémoragiques que m'a donné le médecin.

Pour ce qui est des fc, il y a dans la tête de certaines personnes des petites et grosses fc.. pour un médecin, une fc à 15 jours c'est moindre qu'une fc à 3 ou 4 mois. surtout si c'est un homme !!!
Dans notre galére on ne voit pas les choses de la même façon parce qu'on souffre de nos difficultés !
bises
B I U