MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH dans le 45...

42 ans Orléans 67
...
cherche une JF tendre et tout et tout pour un petit rencart sympa, histoire de faire connaissance...
Si ça vous dit, contactez-moi...
:D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Et d'ou que tu t'crois permi d'avoir un nom si proche du mien, toi? :evil: :evil:

Oups, desolee, j'suis pas tendre :oops:

Bon, allez, trouve-toi la quand meme ta nana, j'te l'souhaite! :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Hin hin,
c'est peut etre犯犯 (criminel criminalisant) ou 饭饭 (double plat de riz).. rien a voir avec 芳芳 (parfum parfume) !!

Dernière modif par le 7441j; modifié 1 fois
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Fichtrement probable, cher 羊黑!! hehe...
42 ans Orléans 67
Oui, je suis un psychopathe schyzophrène à tendance maniaco-dépressives. Donc 犯犯 me va très bien.
Ca tente quelqu'un... Plutôt quelqu'une???
:P
Et je tiens à ajouter que je m'appelle Fanfan depuis ma plus tendre enfance, et il y a d'ailleurs plus de personnes qui m'appellent Fanfan que par mon vrai prénom! Et oui mesdemoiselles! Et si ça vous plait pas, vous pouvez toujours m'appeller Fanfounet :)

Je passe pas souvent ici, alors pas de panique!
49 ans 95 1388
Dommage que je ne sois pas une femme: un petit Foufounet dans mon lit c'est mignon. En tout cas je suis sûr que fanfan sait bien se servir de sa longue épée, n'est ce pas?
42 ans Orléans 67
Il s'agirait plutôt du genre glaive à la Conan...
J'aime pas Vincent Perez...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Looser95...euh je crois que je veux dire Dreamer95, t'as rien de mieux a foutre ou alors tu te fais si souvent larguer des annonces de recherche des jeunes filles que tu vas voir celles des mec?

Sinon, 犯犯, si tu es vraiment un psychopathe schyzophrène à tendance maniaco-dépressives comme ton nom l'indique et comme l'a si pertinement devine la camarade 羊黑, fais gaffe a rester ideologiquement correct et le parti te lachera les basquettes.
44 ans Puerto Bananas 1739
Deja la reconnaissance est un premier pas vers l'honnetete !

Allez bonne chance Fanfan !
42 ans Orléans 67
Uniquement la dernière partie du dénominatif "Psychopathe schyzophrène à tendances maniaco-dépressives" est vraie. Celle qui commence par un D.

A part ça, ça va merci. :D

Moutonoir : Merci pour les encouragements.
Fangfang : Le parti n'a pas de soucis à se faire, je suis un libre penseur, mais je garde mes idées pour moi. La suprématie du régime sera sauve, ou alors, ce ne sera pas par ma faute.
49 ans 95 1388
Citation:
Looser95...euh je crois que je veux dire Dreamer95, t'as rien de mieux a foutre ou alors tu te fais si souvent larguer des annonces de recherche des jeunes filles que tu vas voir celles des mec?


J'ai bien le droit de soutenir un collègue au demeurant très sympathique d'ailleurs.
Tu ferais mieux de trouver le faux Dreamer95 au lieu de t'attaquer au vrai Dreamer très puissant je te le rappelle 8) 8)
44 ans paris 3592
ouais faut être reconnaissante avec dreamer quand même, fang t'es po sympa : il reconnait la part d'homosexualité en lui. Quel mec peut prétendre à ce genre d'effort?
pour la peine, je l'invite à rejoindre notre comité subversif homosexuel de VLR!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
OK! OK! Pauvre Dreamer.

Je reconnais que je me suis un peu laissee aller, c'est effectivement une bonne chose de soutenir sympathiquement ses petits camarades :)

Fanfan, ma foi tu as l'air de bien vouloir peserver la purete ideologique maoiste, bien t'en prend.

Je te souhaite de trouver une charmante camarade avec qui tu pourras t'epanouir dans la joie et l'amour du parti!
49 ans 95 1388
Citation:
ouais faut être reconnaissante avec dreamer quand même, fang t'es po sympa : il reconnait la part d'homosexualité en lui. Quel mec peut prétendre à ce genre d'effort?
pour la peine, je l'invite à rejoindre notre comité subversif homosexuel de VLR!!!


Avec plaisir! et si je peux avoir un petit doigté en prime.....
42 ans Orléans 67
Bon, alors je reformule mon annonce :

Camarade masculin 21 ans cherche camarade féminin pour assurer la pérénité du parti Maoiste.

J'entend par là que je ne cherche pas de relations homosessuelles (je doute qu'on puisse assurer la pérénité de quoique ce soit de cette manière...) Attention, je ne critique pas les homosexuels, je les aime moi les homosexuels... nan, c'est pas ce que vous croyez :oops: heu... mé... hé...

Fanfan - patauge :P