MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter, volume 7: Harry Potter and the Deathly Hallows

47 ans au sud de paris 431
Il sort ce soir à 01h00 sur les champs Elysées. On va enfin savoir ce que devient Harry, y en a t il parmis vous qui vont l'acheter? Qui l'ont  
téléchargé ( on arrive a le trouver facilement sur le net depuis ce matin ) ?

608 pages de magie et d'enchantement pour les grands et les petits à condition de maitriser l'anglais, au moins en lecture.

Etes vous frustré de ne pas pouvoir le lire en version originale pour connaitre enfin la fin de cette épopée ?

La version francaise, "Harry Potter et les reliques de la mort" sort le 26 octobre 2007 , le délai me semble raisonnable mais quand on est impatient ;)

Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre à connaitre le dénouement, il parait qu'il est révélé dans "le parisien" de ce jour, ce que je trouve quand même assez dégueulasse comme coup de pub de leur part.

De mon côté j'ai lu les autres tomes en francais, mais là j'ai précommandé sur amazon et je devrai le recevoir dans ma boite aux lettres en collissimo demain matin normalement. Je me débrouille pas mal en anglais pour la lecture, mais je m'inquiète un peu pour les jeux de mots ou le coté féérique , j'ai peur de pas forcément tout comprendre, mais bon on verra bien, je l'ai surtout commandé pour ma chérie qui les as lu en vo.

Voila voila, j'attend vos réactions :)
56 ans 14650
In English of course :lol:
56 ans 14650
Pardon je reponds à moitie. J'ai mon exemplaire qui m'attends et je doit l'avoir dans la soirée sinon demain matin.

J'ai bien peur de connaitre le fin ( j'ai vu plusieurs spoilers en anglais les derniers 48h) mais ca ne va pas m'empecher de lire la livre ;)
47 ans au sud de paris 431
personnellement j'évite aux maximums les spoilers, mais ca va etre un miracle si on réussit a passer à travers avec toute la pub faite autour !
56 ans 14650
Moi je promis de rien dire ici en tout cas ;)
41 ans Genève- Suisse 756
ah la la malheureusement mon anglais médiocre, fait que je vais devoir attendre jusqu'en octobre... Je me vois mal avec mon dico français-anglais et traduire chaque mot sur lequel je butte... :lol:

Mais je suis un peu dégoutée de ce que j'ai déjà pu entendre, les infos qui ont "filtrés"... je voulais rien savoir, mais allez savoir si ce qu'on entends est vrai :?:
55 ans 9077
J'ai eu des profs d'anglais adorables mais malheureusement comme la plupart des français mon niveau en langues étrangères est assez déplorable :oops:
Je vais essayer de ne pas lire ce qui ce dit sur le net à propos de la fin ..... et je vais attendre patiemment la version française.
48 ans 10768
Je préfère prévenir au cas où :

surtout, que personne ne mette de spoiler sur ce post, merci ! :mrgreen:

Moi j'attends la version française, non pas que je sois nulle en anglais, mais je pense qu'il y aura plein d'expressions ou de mots que je ne comprendrai pas ou dont je ne capterai pas la subtilité...
Donc je préfère tout découvrir en français, pour tout comprendre :)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
surtout, que personne ne mette de spoiler sur ce post, merci ! Mr. Green

Moi j'attends la version française, non pas que je sois nulle en anglais, mais je pense qu'il y aura plein d'expressions ou de mots que je ne comprendrai pas ou dont je ne capterai pas la subtilité...
Donc je préfère tout découvrir en français, pour tout comprendre

OUI!! je plussoie Thyselle sur tous les points ! Surtout qu'entre plein de journaux (20 minutes, new york times :shock: ...), la télé et le net, ça devient dur de ne pas se gâcher le plaisir...
45 ans Le havre 414
jo-L a écrit:
ah la la malheureusement mon anglais médiocre, fait que je vais devoir attendre jusqu'en octobre... Je me vois mal avec mon dico français-anglais et traduire chaque mot sur lequel je butte... :lol:

Mais je suis un peu dégoutée de ce que j'ai déjà pu entendre, les infos qui ont "filtrés"... je voulais rien savoir, mais allez savoir si ce qu'on entends est vrai :?:


Je l'ai fait pour le tomme 5 et je l'aurai bien refait pour celui là mais je n'ai pas les moyens d'acheter les deux et mon zom dit que ça sert à rien :? alors je vais attendre aussi jusqu'en octobre en essayant de pas ecouter ce que les medias vont forcement dire :evil:
F
37 ans Toulouse 1468
Pour la lecture en vo pas mal de forums proposent une aide en ligne, par exemple :
http://www.poudlard.org/Aide-a-la-traduction-du-tome-7

http://www.universharrypotter.com/ (à lire dans les news puis s'inscrire au forum).
42 ans Toulouse 5609
je meurs d'envie de tenter le coup mais je suis quand même trop quiche en anglais pour ça :( pour papoter ça va mais pour lire, là c'est pas la même chose :?
ah si seulement elle vait pu l'écrire en espagnol sa fichue saga...
P
40 ans Nice 21965
alors il meurt à la fin? :mrgreen:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Par pitié, pas moyen de trouver, qui est B****** dont on parle aux pages 17-18 ??

Si vous savez, réponse en MP pour ne pas risquer d'ébruiter à ceux qui ne veulent rien savoir, merci beaucoup ! :kiss:
L
48 ans picardie 112
je suis fan moi aussis mais je ne lis pas l'anglais et je vais devoir patienter. Tout ce que j'espére c'est qu'il ne sera pas révèlé trop de choses sur ce dernier volume, afin de ne pas nous gâcher le plaisir de la lecture quand il sortira enfin en français.
B I U