MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter, volume 7: Harry Potter and the Deathly Hallows

42 ans Marcq en Baroeul 1194
vu mon niveau en anglais, helas, je vais devoir attendre fin octobre....

par contre si un(e) canadien(ne) passe par la, j'aimerai savoir si la version francaise sort aussi le 26 octobre  
la bas ??

Ben oui, je serai en voyage de noces le 26 !! et si je peux l'avoir pour le voyage de retour dans l'avion, je serai heureuse !!!
40 ans val de marne 94 1705
bon ba moi je suis la fameuse chiri pour qui fabounet a acheté le livre en anglais :D .

Donc voila moi je lis en anglais comme ça je connais la fin tout de suite, meme si il est vrai que parfois j'ai du mal a comprendre certains passage j'arrive a suivre. C'est un livre pour enfants à la base donc pas un vocabulaire trop compliqué. Le seul vrai problème: Hagrid, en anglais il a un accent tellement marqué que Rowling ecrit comme il parle, il mange les mots echanges les voyelles, faut toujours que je relise plusieurs fois sont dialogue
41 ans Belgique 204
Mon exemplaire m'attend patiemment sur ma table de chevet. Zhom est allé me le chercher ce matin, avec les croissants pour me faire la surprise de me l'apporter au lit :D \:D/

Après l'Ordre du Phoenix et le Prince de Sang-Mêlé ce sera le troisième tome que je lis en anglais, avant de le relire lors de la sortie en français.

Mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnel mais je m'en sors et de toute façon, je suis beaucoup trop impatiente ;)
40 ans 12494
Moi je l'ai commandé et j'attends qu'il arrive...
J'avais deja lu des stephne king plus jeune et c'etait hard la je me dis que ce sera peut etre plus simple vu que c'est à la base un livre pour enfant...
Il me tarde !!!!!! :P
42 ans paris 348
Moi j'avais d'abord lu les 4 premiers tomes d'un coup en français, puis le 5ième et le 6ième en français quand ils sont sortis, je m'étais dit que je ne lirais pas le 7ième en Anglais puisque le vocabulaire de sorcellerie et les noms en Anglais seraient dur à comprendre.
Et puis toute à l'heure, j'ai dû aller acheter des écouteurs pour mon lecteur mp3 et là, je suis tombée nez à nez avec le tout nouveau livre tout juste sorti et ... j'ai pas pu résister! :oops:
Je vais m'y mettre tranquillement, j'ai tout l'été pour le comprendre alors je verrai bien!
(mais où j'ai mis mon dico français/anglais moi? :lol: )
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Moi j'avais d'abord lu les 4 premiers tomes d'un coup en français, puis le 5ième et le 6ième en français quand ils sont sortis, je m'étais dit que je ne lirais pas le 7ième en Anglais puisque le vocabulaire de sorcellerie et les noms en Anglais seraient dur à comprendre.
Et puis toute à l'heure, j'ai dû aller acheter des écouteurs pour mon lecteur mp3 et là, je suis tombée nez à nez avec le tout nouveau livre tout juste sorti

...tout pareil que toi, mais je n'avais pas assez de sous pour l'acheter... J'ai quand même peur de ne pas assez comprendre les subtilités de la langue..et les termes de sorcellerie, les noms inventés par J.K ne sont pas les mêmes en anglais et en français (pour la plupart)..mais je vais peut être quand même céder...
56 ans 14650
Je ne veux pas decourager quelqu'un mais nous sommes très, très loin d'un livre pour enfant.

C'est aussi compliqué de lire que le 6eme pour ce qu'ont fait en anglais.

Good luck anyways to those who are starting it ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'avais lu le 6e en Anglais également alors je me dis que j'ai mes chances :lol: mais tout tout tout doucement...

Merci Pickles !
40 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Je ne veux pas decourager quelqu'un mais nous sommes très, très loin d'un livre pour enfant.

C'est aussi compliqué de lire que le 6eme pour ce qu'ont fait en anglais.

Good luck anyways to those who are starting it ;)


aie... :?
42 ans paris 348
J'en suis au deuxième chapitre! 8)
Je galère un peu avec les noms des personnages, le vocabulaire n'est pas si évident que ça, mais j'ai retrouvé mon dico et je cherche 2 ou 3 mots par page.
Mais ça va, je m'accroche et je comprends! (qu'est ce qu'il est méchant ce Voldemort quand même.... courage Harry!)
Aller hop, j'y retourne! :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
'en suis au deuxième chapitre! Cool
Je galère un peu avec les noms des personnages, le vocabulaire n'est pas si évident que ça, mais j'ai retrouvé mon dico et je cherche 2 ou 3 mots par page.
Mais ça va, je m'accroche et je comprends! (qu'est ce qu'il est méchant ce Voldemort quand même.... courage Harry!)
Aller hop, j'y retourne!

Non...tu me fais envie là..c'est pas sympa :twisted: :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai fait des études d'anglais alors ça va pour moi. Je suis d'accord avec Pickles Cat, certes le premier opus était facile à lire mais là, c'est plus complexe.
Ma seule difficulté est avec les créatures fantastiques, d'autant qu'elle en invente certainement certaines. Je ne m'arrête pas prendre mon dico et ça n'arrête pas la compréhension.

Le secret en compréhension est de ne pas s'arrêter aux détails mais de comprendre le sujet et l'action. Le reste est assez superflu.
V
41 ans Paris 273
Et ben voilà : je viens juste de terminer la lecture du dernier tome des aventures d'Harry Potter :cry:
Je trouve que ce livre est une petite merveille : j'ai beaucoup ri, un peu pleuré, étais émue, révoltée, et les pièces du puzzle se sont remis en place toute seule. J'ai quelques regrets mais rien de grave.
Pas de soucis de compréhension pour moi, je suis prof d'anglais ! :)
Bonne fin de lecture à toutes et moi je cours le relire !
37 ans Nantes 44
Moi j'ai lu toute la journée hier et j'ai fini a 1h30 du matin.

Ah, qu'est ce que c'était bien ... Mais je suis triste, c'est finiiiii :'(

Au fait, daria81, c'est la même que sur le Monde de Daria (désolée pour le hors sujet) ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui Mizztick, et moi aussi :lol:

Je continue, je suis déjà limite à chialer... pourtant je suis pas bien loin !
B I U