MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter, volume 7: Harry Potter and the Deathly Hallows

42 ans Toulouse 5609
volutesorciere a écrit:

Pas de soucis de compréhension pour moi, je suis prof d'anglais ! :)


pfffffffffff!!! trop fastoche, tricheuse! :evil: :lol: :oops:
37 ans Nantes 44
Lodie a écrit:
Oui Mizztick, et moi aussi :lol:

Je continue, je suis déjà limite à chialer... pourtant je suis pas bien loin !




Ah Lodie ! Moi je suis inscrite sous le pseudo eclatdusoleil là-bas, si ça te dis quelque chose.
40 ans 12494
bon si t'es sage je te le traduierais au fur et a mesure que je le lirais ;) comme sa t'aura une mini verion fançaise avant octobre , ou jerem te fera sa en espagnol au choix !
45 ans Le havre 414
Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:
F
37 ans Toulouse 1468
Ah finalement j'ai craqué je l'ai acheté avant-hier (j'avais bien besoin d'une bonne distraction...) et là j'en suis au chapitre 11.. Les descriptions sont pas fastoches mais les dialogues ça roule tout seul ouf!! Mais qu'est-ce qu'il est bien...
P
39 ans Nice 21965
bah moi je connais la fin sans l'avoir \:D/
51 ans Puteaux 569
Je l'ai acheté mardi dernier, j'en suis au chapitre 15.
45 ans Le havre 414
titclaire76 a écrit:
Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:


ca y est c'est fait :lol: fini et sans trop de mal (j'ai du chercher une quarantaine de mot dans le dico ;) ) :multi: :multi:
65 ans Région parisienne 2214
je bave d'envie de savoir, mais j'ai peur de louper toutes les finesses et les "petits trucs en plus", qui se dégustent en lisant JKR