MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter, volume 7: Harry Potter and the Deathly Hallows

42 ans Toulouse 5609
volutesorciere a écrit:

Pas de soucis de compréhension pour moi, je suis prof d'anglais ! :)


pfffffffffff!!! trop fastoche, tricheuse! :evil: :lol: :oops:
37 ans Nantes 44
Lodie a écrit:
Oui Mizztick, et moi aussi :lol:

Je continue, je suis déjà limite à chialer... pourtant je suis pas bien loin !




Ah Lodie ! Moi je suis inscrite sous le pseudo eclatdusoleil là-bas, si ça te dis quelque chose.
40 ans 12494
bon si t'es sage je te le traduierais au fur et a mesure que je le lirais ;) comme sa t'aura une mini verion fançaise avant octobre , ou jerem te fera sa en espagnol au choix !
45 ans Le havre 414
Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:
F
37 ans Toulouse 1468
Ah finalement j'ai craqué je l'ai acheté avant-hier (j'avais bien besoin d'une bonne distraction...) et là j'en suis au chapitre 11.. Les descriptions sont pas fastoches mais les dialogues ça roule tout seul ouf!! Mais qu'est-ce qu'il est bien...
P
39 ans Nice 21965
bah moi je connais la fin sans l'avoir \:D/
51 ans Puteaux 569
Je l'ai acheté mardi dernier, j'en suis au chapitre 15.
45 ans Le havre 414
titclaire76 a écrit:
Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:


ca y est c'est fait :lol: fini et sans trop de mal (j'ai du chercher une quarantaine de mot dans le dico ;) ) :multi: :multi:
65 ans Région parisienne 2214
je bave d'envie de savoir, mais j'ai peur de louper toutes les finesses et les "petits trucs en plus", qui se dégustent en lisant JKR

alors j'attends, et j'espère qu'il y aura une super sortie en français à la FNAC des champs élysées, j'ai promis d'y emmener ma fille.
B I U