MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mélanie de KohLanta 2007

F
39 ans Strasbourg 707
Bonsoir tout le monde !

Etant fan inconditionelle de Koh Lanta, je regarde donc cette année !

Et ça m'a fais super plaisir de voir Mélanie, la fille ronde chez les rouge  
!
Elle a la peche, s'assume et tout ! Elle est radieuse !
Ils ont montré un petit résumé aujourd'hui sur elle dans la vraie vie ! Et c'est une fille qui s'assume, sui se sent bien, qui ose aller vers les gens et tout !
Voila ça m'a fais plaisir, encore une ronde qui s'assume et qui se prive pas de vivre à fond a cause de quelques kilos de trop !

Il faudrait vraiment que je prenne exemple sur elle ! :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est la première fois que je regarde ce soir. Ce n'est pas plutot de Maryline dont tu parles ?

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de voir des candidates rondes et qui s'assument en plus !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bein ils viennent de la virée pffff
112 ans Bretagne 1920
CeriZzAddict a écrit:
Bein ils viennent de la virée pffff


Oui, elle est sortie. Elle me faisait furieusement penser à Callie Torez de Grey's Anatomy :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Marjolaine29 a écrit:
CeriZzAddict a écrit:
Bein ils viennent de la virée pffff


Oui, elle est sortie. Elle me faisait furieusement penser à Callie Torez de Grey's Anatomy :lol:


Ah oué troooop !

Dommage qu'elle est sortie !
En meme temps elle fesais que bronzette :lol:
N
41 ans 255
Je suis également Koh Lanta et ces deux dernières semaines la prod l'a fait passé pour une grosse flemmarde qui ne parlait que de bouf.

Alors oui, il y avait enfin une ronde dans une émission de téléréalité mais en même temps ils l'ont faite passer pour une grosse mangeuse qui ne pense qu'à la bouffe. :twisted:

Comme si les gens gros ne pensaient qu'à manger et que c'est leur sujet de conversation préféré.

Je la trouvais sympathique dommage ils l'ont viré.
43 ans 811
Je regarde aussi :oops: et moi aussi je trouve qu'elle ressemble à la petite femme de Georges! Par contre, pour moi, elle n'avait rien de sympathique, tout le temps à se dorer la pilule sur la plage... Moi, j'aime bien Grégoire!!
B I U