MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche peinture pour peindre légèrement un plafonnier

L
75 ans 7509
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté ce plafonnier pour la chambre à fiston. Bon je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse 67cms  
:shock: :shock: et comme la chambre est petite en plus sous comble, je le trouve envahissant.
Donc je me suis mis dans la tête de le faire palir et donc le rendre un peu moins visible car il est bien jaune en plus.
Dans mon idée ce serait quelque chose genre tapoter avec une éponge et une peinture sympa genre blanc effet paillette ou cristau, mais je ne sais pas si tout cela existe et si c'est faisable. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
D'ailleurs si quelqu'un a déjà peint son plafonnier qu'il vienne me raconter ça m'interesse :D

J'ai fouillé un peu tous les sites mais je dois pas être doué ou alors trop fatigué mais j'ai rien trouvé même pas une esquisse de peinture qui fait paillette ou effet metallisé.

Je vous remercie d'avance pour toute aide afin de faire avancé le schmiblick :D
P
40 ans Lorraine 164
Je sais que chez Leroy Merlin ils ont plusieurs types de peinture à effet, par contre je te conseillerait de demander conseil à un vendeur car vu les matériaux de ton plaffonier il te faudart certainnement une sous-couche adapté et une peinture résistante à la chaleur.
B I U