MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fameux régime Herbalife.. j'ai besoin de vos expériences!

Bonjour à vous tous!! :)

j'ai un gros problème... à chaque fois que je vais dans un forum de nutrition et de régime, il y a écrit: Herbalife c'est  
de la merde, herbalife c'est dangeureux, c'est mortel, c'est....etc...
Moi ca me tue, ca me jète par terre carrément... :cry: tant de haine... alors j'aimerais que vous me disiez pourquoi Herbalife ce n'est pas bon ? je veux vos expérience propre, pas des "on m'a dis..." Mon but est de comprendre pourquoi beaucoup de monde dénigre ce régime...

qui suis-je :?: Je m'apelle Lidyanne, j'ai 22 ans, j'habite au Québec, je suis une fille ordinaire, ronde, soucieuse de sa santé et qui prend herbalife depuit 1 ans.(oui je suis encore ronde parce que j'avais arrêter mon régime voila 5 mois parce que : changement d'habitude, nouveau chum, beaucoup restaurants.. vous voyez le genre? la gaffe lol) la je me suis reprise en main et je sais que je vais reperdre ces 20 Lbs que j'ai repris. Sans me priver.
j'ai l'impression que vous avez été mal informer à propos de ce régime alimentaire la... je sais qu'il y a beaucoup de "vendeuse de pillules" dans cette compagnie la, et qui ne prenne pas le temps de bien suivre et informer leur clients, donc les clients prennent les produits n'importe comment et n'ont pas de résultats. c'est normal, bref... moi j'ai eu la chance d'avoir une vrai nutritionniste comme vendeuse. elle m'appelais 2 fois par semaines pour avoir de mes nouvelles, me donner des conseils alimentaires, savoir quoi manger pour que je n'aille jamais faim, pour que mon régime marche, quoi. je lui ai poser cent mille questions, elle les a toute répondu. mais ce genre de vendeur, je crois que c'est rare. bien sur si vous etes mal informé, ca ne marchera pas. moi ca marche, je n'ai jamais faim, ca ne me coute pas cher de produit (en passant les produits, il n'y a pas de drogue amaigrissant dedant, ce n'est que des protéine de soya, des vitamine et minéraux, des herbe naturels.... bref des produits naturels, sans danger, si vous savez comment les prendre) et je me sens beaucoup plus en santé et en forme!!

Oh j'aimerais trouver la phrase magique qui pourrais vous faire voir mon point de vus, qui pourrais vous faire comprendre ce que c'est herbalife, comment je le vois... jen ai essayer en masse des régimes, ca n'a jamais marcher. Lui il est bon, je le sais, comme je vous dis ca fais 1 ans que je le prend. oui il y en a d'autre bon régime aussi !! je ne dénigre pas les autres (a part les régime famine et mono... ) mais j'aimerais vous faire mieux connaitre herbalife... c'est une joie pour moi de partager avec les autres le régime que j'aime, comprenez-moi, et ça me fais mal quand je lis "quelqu'un ma dis que herbalife cétais du poison! blabla..." et qui ne savent pas de quoi ils parlent... ou si oui, montrer moi des preuve, des articles, je veux en savoir plus!

j'ai fais une page web pour justement discuter des régimes alimentaires en générals, et de herbalife (je n'ai pas indiquer ce nom de peur de me faire envahir par du monde mal informé a ce sujet...) cette page vien tout juste d'etre mis sur internet, donc il est normal qu'il n'y ai personne... mais je vous attend, et je vais répondre à toute vos questions, interréagie avec vos opinion. merci de venir y faire un tour, même si c'est juste pour venir vous pointer le bout du nez :)

[url]---[/url][edit anne: adresse du site enlevée]

Merci de m'avoir accordé le droit de parole ;)

=Leilou Angel=
25680
LeilouAngel a écrit:
pourquoi Herbalife ce n'est pas bon ? je veux vos expérience propre, pas des "on m'a dis..." Mon but est de comprendre pourquoi beaucoup de monde dénigre ce régime...

Notre point de vue sur herbalife ainsi que des témoignages :

[url=http://www.vivelesrondes.com/?p=236 ]ici [/url]et

Pour le reste, nous leur fermons radicalement la porte dans ce forum, car toutes dicussions sur eux ne fait qu'attirer leurs vendeurs, particulièrement collants et acharnés.

Herbalife n'est pas le bienvenue ici !

Merci au fait pour le lien pour ton site, et ta pub déguisé pour un site de vente herbalife, tu m'en voudras pas mais j'ai enlevé le lien, la pub pour ce genre de "trucs" n'est pas autorisé sur ce forum.

Tout ca pour faire une pub pour son site pffffff

Adieu LeilouAngel

[post verrouille]
B I U