MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la Robe-pull?

37 ans Le Havre 3514
J'arrive en retard sur la mode evidemment.. Comme toujours..
Mais ca y est j'ai envie d'une robe-pull avec es leggins (oui on est bientot en aout, mais vu le temps les  
leggins ca serait pas du luxe)..

Le probleme c'est qu'en tant que ronde, j'ai un petit bidon que j'aime pas, et la robe moulante c'est pas vraiment fait pour moi j'imagine :lol: Et la plupart de ses robes sont moulantes avec un col roulé (berk)

Donc je cherche une robe pull a manche longues (je me sacrifierais quand meme si c'etait des manches courtes mais bon) et surtout Evasée un peu dans le bas, pas vraiment moulante quoi.. et de préférence en gris claire e

J'en ai vu une portée (sur une fille pas bien ronde mais bon :D ) et evidemment elle l'a acheté bien avant que je me decide..

Donc deux petites question: Vous pensez que sur quelqu'un de potelé ca peut etre joli? Ou que ca ferait un peu "sac"? Vous en mettriez? D'ailleurs, vous en portez?

Et deuxieme question: Vous en avez vu recemment des comme ca? (ou approchant?) j'ai essayé la redoute, la camif, ebay (ebay fr, etant donné que je ne sais pas comment ca s'appelle en anglais ^^) mais rien de concluant..
N
45 ans Strasbourg 492
je te conseillerais h&m,j'en ai acheté une la semaine derniere ,manche 3/4 ,noire rayé(mais rayures discretes !)en 44 et ça me va impec'!elle est cintrée au dessus et évasée en bas !tu as pas mal de modéles, en gris,noir,blanc mais pas du meme que j'ai acheté mais assez sympas!
ps:ne cherche pas au rayon bib mais normal ;)
37 ans Le Havre 3514
Merci farine :D
Ca fait trois fois que je vais a H&M pour trouver ca, et pour tout te dire j'avais completement abandonné l'espoir d'en trouver une la bas :D
Je vais peut etre y faire un saut cet aprem. :lol:

Si vous avez d'autres endroits a me proposer je suis preneuse quand meme! :D

Quelque chose a laquelle je n'avais pas pensé (parce que pas habituée de ces endroit là) et sur les marchés, je pourrais trouver? :)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou !
Moukilette en vend une sur la BAV ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_80230.htm
37 ans Le Havre 3514
Merci pour les recherches Lallye..:D
Je l'avais vue mais malheureusement ca va etre trop grand pour moi ;)
Je cherche quelque chose comme du 42/44.. 46 a la limite.
Enfait il m'en faudrait une taille empire (pas exigente la fille)

J'en ai une de chez Etam mais elle me moule un peu trop pour etre portée autrement que retroussée sur un jean
:cry:
P
39 ans Nice 21965
t'a un ms mode de part chez toi? c'est la bas qu'on l'a toute eu
37 ans Le Havre 3514


Evidemment :lol: Le seul magasin que je n'ai pas pensé a aller voir :lol:
En général je ne trouve jamais mon bonheur c'est M&S (je suis tellement difficile faut dire aussi) que j'ai legerement zappé ce magasin ces temps cis!

J'irais voir lundi!

Je suis allée a new look a lille, mais j'avais pas d'argent a depenser a ce moment là, je suis sure que j'aurais pu en trouver une dans ce tas de fringues merveilleuses.. mais j'ai pas voulu me faire du mal en cherchant :lol:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Franchement, je trouve que cela va très bien sur une robe!
J' en ai pas mal qui viennent de chez H&M également! La petite astuce pour le ventre, je met une gros ceinture qui descend sur les hanches et adieu le ventre on ne le vois plus :)
F
37 ans Toulouse 1468
En version un peu plus hivernale il y en a une très bien dans la collection taillissime de cet hiver :
http://www.laredoute.f...50&single=&hasnext=1&hasprev=0
48 ans 10768
missni-kittin a écrit:
Franchement, je trouve que cela va très bien sur une robe!
J' en ai pas mal qui viennent de chez H&M également! La petite astuce pour le ventre, je met une gros ceinture qui descend sur les hanches et adieu le ventre on ne le vois plus :)

+1 tout pareil :)

une ceinture large sur les hanches, ça détourne l'attention du bidon, et puis je trouve que ça "finit" la tenue ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Thyselle a écrit:
missni-kittin a écrit:
Franchement, je trouve que cela va très bien sur une robe!
J' en ai pas mal qui viennent de chez H&M également! La petite astuce pour le ventre, je met une gros ceinture qui descend sur les hanches et adieu le ventre on ne le vois plus :)

+1 tout pareil :)

une ceinture large sur les hanches, ça détourne l'attention du bidon, et puis je trouve que ça "finit" la tenue ;)



Je savais bien thyselle que tu me "copiterais" tout le temps mdr
48 ans Madrid 737
rha la robe pull la redoute est magnifique.

est ce que qqu'un l'a acheté? D'habitude je fais du 48, mais avec la césarienne mon ventre est toujours gonflé et je voudrais qd même qque chose de large. je prends plutot 46/48 ou 50/52?

Pour le robes tuniques, j'en ai vu chez evans ce we, je m'en suis achetée une avec les leggings c'est top en fait.

alex
48 ans 10768
Angelinlove a écrit:
En version un peu plus hivernale il y en a une très bien dans la collection taillissime de cet hiver :
http://www.laredoute.f...50&single=&hasnext=1&hasprev=0

euh... je ne crois pas que ce soit une robe pull :-k... c'est de la viscose ("maille légère" disent-ils...) donc c'est une robe "standard" je crois...
37 ans Le Havre 3514
Merci pour les conseils :D
J'ai toujours pas fait les magasin a dire :lol: *
J'ai pas vraiment eu le temps, je prépare mon demenagement hors de notre jolie france.. et c'est pas simple de trouver le temps :lol:

J'irais voir au marché, puisque je dois y aller pour des leggins :D
Et a H&M et a M&S :lol:
Et j'ai qu'une matinée pour le faire :lol:
A
47 ans 7541
Margarett a écrit:

Et deuxieme question: Vous en avez vu recemment des comme ca? (ou approchant?) j'ai essayé la redoute, la camif, ebay (ebay fr, etant donné que je ne sais pas comment ca s'appelle en anglais ^^) mais rien de concluant..


En anglais, ca s'appelle "knit dress" ;)
B I U