MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la Robe-pull?

A
47 ans 7541
Angelinlove a écrit:
En version un peu plus hivernale il y en a une très bien dans la collection taillissime de cet hiver :
 


Meme si elle est en viscose, qu'est ce qu'elle est belle cette robe! Je craaaque!
37 ans Le Havre 3514
Justement je viens d'en voire une belle sur la redoute :D
Je pense que je vais la commander, mais bon il y a déjà 4 semaines de délai.. Et dans 4 semaines je serais en vacances, et si je la commande en rentrant, j'aurais déjà déménagé en Irlande (et comme j'ai pas encore de logement je peux pas me la faire livrer la bas.. et puis je sais meme pas si c'est possible)

Quel casse tete!
37 ans Le Havre 3514
Comme une andouille j'ai oublié le lien :D

C'est celle là

Pile poil comme je la voulais.. A manches longues et un peu evasée dans le bas.. :D
A
47 ans 7541
Elle est sympa celle la aussi mais un peu trop courtes pour mes gros genoux lol
37 ans Le Havre 3514
J'aime pas mes genoux non plus.. mais je la poterais avec des leggins (si j'arrive a me debrouiller pour la commander)

Parce qu'une robe plus longue me tasse la silhouette, j'ai des petites jambes malgré mes 1m70.. :?
S
48 ans 4940
kikoo ^^
petite questions on met quoi comme chaussure avec ???
suis pas douée pour la mode moi :lol: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Une belle paire de bottes, des escarpins à patins, des low-boots...
S
48 ans 4940
kikoo
je vient de commander celle ci sur la redoute!!

http://media.laredoute...duct/picture/34591498o_aix.jpg
en noir , comme elle fait 90 cm de long , c'est tout bon pour moi ^^
j'espere que sa va m'aller :oops: :oops:
37 ans Le Havre 3514
C'est celle qui me plait beaucoup!!
Quand tu l'auras recu tu pourra me dire comment elle est..
Pärce que comme j'aimerais qu'elle soit pas trop collante, je me demande si je dois prendre 42/44 ou 46/48.. :?
Et puis la matiere, si elle est transparente toussa :D

Tu l'a choisie en quelle couleur?
S
48 ans 4940
oui je te dirais , mais elle et pas dispo avant 4semaine :evil: :evil: donc j'attend que les semaine passent lollll, j'ai pris 42/44 en noir , j'espere qu'elle va m'aller .
j'ai un pull long , mais avec des grosse maille et un colle roulée , et franchement sa ne me va pas , donc j'essaie un pull robe fin , on verra bise !!!
L
56 ans bruxelles 3
[ moi je sais ou il y'en a une très belle ... la marque c'est giani forté la robe est en maille noire avec un col arrondi et dessous ça fait comme une chemise blanche ok je sais que comme ça c'est peut être pas terrible mais va voir sur son site.
bises
B I U