MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi faire des vetements enfants

L
45 ans villejuif 157
b numériqueonjour a toutes j'ai un souci car j'ai 4 enfants et je ne sais pas quoi faire des vetements car il son tous trés bien pas du tout abimé  
et je ne peu pas les mettre en vente sur les site car je n'et pas d'appareil photo numérique donc avez vous des adresse sur paris et sa région ou si vous connaissé une autre solution merçi de me les comuniqué .
L
45 ans villejuif 157
escusé moi petit souci au deçu avec mon ordi sa doit commencé a bonjour a tous voila
M
38 ans 1217
tu n'a pas des amies et des soeurs ou belles soeurs qui sont enceintes?

sinon fait un vide grenier et tu vend tout, ou alors tu donne ca a une association , ou un peu a une école ou une creche (ca peut leur etre utile en cas de ptit pipi dans la culotte)!

voila.
51 ans Nord 3084
Tu peux te renseigner pour déposer dans les dépots ventes...

Moi pour la plupart j'ai prêté soit à ma soeur ou de la famille proche et ensuite une fois récupérer j'ai donné au resto du coeur ;)
P
71 ans charente maritime 860
Sauf si tu as besoin d'argent, le don c'est ce qu'il y a encore de mieux. Moi je donne mes vêtements en bon état à Emmaüs. Il y a plein de gens qui en ont besoin.
L
45 ans villejuif 157
le souci c que j'ai besoin d'argent car j'ai 4 enfants a habillé et en plus j'ai des vetements de marque donc j'aimerais tanté de les vendre et si je n'y arrive pas a se moment la les donné a une association.
M
44 ans 283
La période est aux vides-greniers en ce moment, renseignes-toi dans ta ville, les journaux locaux...

Les vêtements d'enfants se vendent bien en général, comme les jouets d'ailleurs ;) !
B I U