MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une bonne friperie sur Toulouse ?

F
37 ans Toulouse 1468
Inspirée par le post de leomie sur "comment s'habiller à petit prix"
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_81338.htm, j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses de friperie sur toulouse..
42 ans Toulouse 5609
Il y a Grucho où on se fournit parfois pour les costumes du théâtre quand on joue des pièces contemporaines, mais je ne connait pas le nom de la rue car j'y vais pas, moi je m'occupe plutôt de la partie tissu à coudre donc je vais plutôt chez toto tissus.
il y en a une aussi rue st rome et puis une autre dans une p'tite rue du quartier de la daurade vers la gauche quand on part depuis la rue en face du May (euh je sais pas si suis claire là :lol: )
F
37 ans Toulouse 1468
Merci Lychee !
Citation:
une autre dans une p'tite rue du quartier de la daurade vers la gauche quand on part depuis la rue en face du May (euh je sais pas si suis claire là

Heureusement que je crois savoir où est le May.. :lol:
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Merci Lychee !
Citation:
une autre dans une p'tite rue du quartier de la daurade vers la gauche quand on part depuis la rue en face du May (euh je sais pas si suis claire là

Heureusement que je crois savoir où est le May.. :lol:


Ah oui pardon! :oops: beh le may justement c'est rue du may, une rue perpendiculaire à la rue st rome.
HS* et d'ailleurs c'est là qu'on a fait notre dernière soirée VLR *HS
F
37 ans Toulouse 1468
Non non c'est sérieux je sais où est le May :lol:
56 ans Toulouse 1076
Angelinlove a écrit:
Merci Lychee !
Citation:
une autre dans une p'tite rue du quartier de la daurade vers la gauche quand on part depuis la rue en face du May (euh je sais pas si suis claire là

Heureusement que je crois savoir où est le May.. :lol:


C'est rue Peyrolières, non ? ;)
42 ans Toulouse 5609
non c'est pas celle-là, peyrolière je la connais ma coloc' travaille dans cette rue. ;)
B I U


Discussions liées