MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Simpsons.

N
45 ans Strasbourg 492
Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon  
,il peut marcher au plafond" :lol: et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
40 ans 12494
Moi j'ai toujours adorée les simpson mais j'ai peur d'etre décu... alors j'hésite !
F
37 ans Toulouse 1468
Vooouuuuuiiiii !!!
J'irais!!
J'ai hâte!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai hate aussi mais peur d'etre decu
41 ans Genève- Suisse 756
trooooooop...
Spider cochon, spider cochon... elle me tourne dans la tête... :lol:
j'aime trellement les simpson :D
P
71 ans charente maritime 860
Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons :oops:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
farine a écrit:
Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond" :lol: et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?


+1
tout pareil !!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
farine a écrit:
Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond" :lol: et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
jennymimi a écrit:
farine a écrit:
Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond" :lol: et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?


Grrr... Problème de quote... :evil:

Je voulais dire que cette réplique est devenue ma réplique préférée depuis que j'ai vu la bande annonce! Je la sors à toutes les sauces à tel point que mes proches n'en peuvent plus! Y'a aussi celle là "t'es moche comme un cul de singe!" :lol: qui vient des épisodes que je sors très souvent.

Que dire donc? Je suis accro!!!!! :D J'espère bien voir le film au cinéma mais vu le prix des places (j'en parle dans mon blog) en ce moement je crois qu'on va attendre le dvd... Dommage!
40 ans QUÉBEC!! 1622
nous ici il indique que c'est en salle seulement!!! Mais bon cetait pareil avec toy story 2 et il est sorti en dvd.

moi jirai le voir, jai aucune attente donc je ne serai pas decue... du moins je ne pense pas etre decue :P
42 ans Lyon 19
ya pas de raisons d'être déçu, pour ma part je ne l'ai jamais été pour aucun épisode
45 ans Le havre 414
pheli a écrit:
Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons :oops:


C'est pas une question de generation ;) je n'ai jamais aimé non plus, chacun ses gouts :lol:
P
71 ans charente maritime 860
titclaire76 a écrit:
pheli a écrit:
Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons :oops:


C'est pas une question de generation ;) je n'ai jamais aimé non plus, chacun ses gouts :lol:


Ouf, on est au moins 2. Je commençais à me sentir bien seule :D
41 ans Kenmare 5649
Je detestais les simpsons quand ils sont sorti en france sur canal... maintenant j'y suis accro, peut etre que je ne voyais pas la satire de la société americaine à l'epoque vu mon jeune age...

mais la oui j'ai hate!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Spider cochon m'a fait rire a en pleurer! Un fou rire avant Harry Potter, c'etait nerveux et moi aussi je le chante de temps en temps depuis!

Rebelote re fou rire avant Die Hard d'ailleurs.


JE pense qu'on ira le voir mais après Transformers, dans notre ciné si on revient dans les 5 jours la place est a 5 € l'eté.
B I U