MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter 7, votre avis? - Attention Spoilers! -

46 ans près du miroir d'eau... 493
J'en suis à la moitié et j'ai du mal à arrêter et à faire durer le plaisir! Pour l'instant, je le trouve très réussi. Je m'attendais à plus sombre vu  
la fin du 6. Je pensais qu'Harry se retrouverait seul.
Sinon, j'ai un doute sur la mère Weasley, elle a subi l'Imperiatus Curse ou bien ses changements d'humeur avant le mariage sont pour le divertissement?
43 ans Paris 14E 761
Je commence a le lire dans 10 minutes ... Mais je ne sais pas si je reviendrai poster car ca risque vraiment de gacher le plaisir de ceux qui attendent la sortie en francais ... Et c'est tellement difficile de resister aux spoilers !


D'
42 ans Toulouse 5609
oh non! arrêtez!!! je suis une être faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: je vais pas arrêter de regarder et je vais pas attendre la sortie en français; argh :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Ayé, fini!
En fait, je ne veux pas mettre de spoiler mais le thread précédent parle de le lire ou pas en anglais et quelqu'un a demandé à juste titre de ne pas mettre de spoiler. Donc on peut mettre nos commentaires ici!

En tous cas, je confirme, très bon 7° tome. Ca se lit tout seul.

Attention Spoiler Je suis juste un peu deçue par le copitage de la Table Ronde (l'épée et la quête); JK Rowling aurait pu trouver plus original. Le dernier chapitre est superflu pour moi mais il est vrai qu'à la base, c'est un livre pour enfants donc pas de fin ouverte et puis notre curiosité est satisfaite, on est bien content de les voir tous heureux.
37 ans Nantes 44
Ben moi l'épilogue il me donne comme un gout d'inachevé ... Il fait quoi dans la vie ? Qui est devenu directeur de Poudlard ?

Enfin bref, un peu plus de détails quoi !!! ;)
43 ans Paris 14E 761
Pareil, un peu decue par la fin, le cote tout s'explique en quelques pages, un peu decevant pour moi.

Cela reste neanmoins un bon tome mais pas mon prefere.

D
P
39 ans Nice 21965
quelqu'un peux me donner la fin par mp car je compte pas le lire (jamais lu aucun de toute facon :lol: )
45 ans Meuse 293
athanyaw a écrit:
quelqu'un peux me donner la fin par mp car je compte pas le lire (jamais lu aucun de toute facon :lol: )


oh oui à moi aussi pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeee
51 ans Puteaux 569
Pour le moment, je suis un peu déçue. Je trouve qu'il y a trop de blabla et peu d'actions. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique.

J'aurai aimé que JK me surprenne un peu. Bon je vais voir la suite du bouquin, mais là pour le moment je suis sur ma faim.
F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est, je l'ai fini... Je ne trouve pas vraiment d'adjectif assez fort.. Sublime... Extraordinaire... J'ai bien pleuré 4 ou 5 fois en le lisant, et ri encore plus.. mais à chaque ligne j'étais encore plus émue qu'à la précédente.. Sans parler de l'intrigue extremement brillante qui éclaire une histoire dont les bases sont jetées dès les premiers mots du premier tome.
L'amour profond que se portent mutuellement les membres du trio exsude sans cesse.. Le courage de Ron et Hermione de tout quitter pour Harry, la fuite de Ron, les sanglots d'Hermione, Ron triomphant de ses pires craintes pour défaire l'horcruxe, Neville défiant fièrement les mangemorts.. et Rogue..
Il y a trop de moments magnifiques pour pouvoir les résumer tous. Et trop de moments terriblement désespérants..
Ils vont tous me manquer.
Je ne peux pas assez la remercier à mon sens. J.K Rowling est une héroïne.
1443
Malalasoa a écrit:
Pour le moment, je suis un peu déçue. Je trouve qu'il y a trop de blabla et peu d'actions. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique.

J'aurai aimé que JK me surprenne un peu. Bon je vais voir la suite du bouquin, mais là pour le moment je suis sur ma faim.


Tiens, moi je trouvais que justement ce tome-ci était plein d'actions comparé aux deux précédents.
Tu as du avancer un peu depuis, tu pense toujours la même chose ?
51 ans Puteaux 569
Jazz a écrit:


Tiens, moi je trouvais que justement ce tome-ci était plein d'actions comparé aux deux précédents.
Tu as du avancer un peu depuis, tu pense toujours la même chose ?


alors là j'en suis au milieu (jai pas eu le temps de poursuivre depuis). j'en suis au retour de Ron. ça va un peu mieux, là je ne m'y attendais pas (à ce qu'il parte).

Je poursuis (j'avoue avoir lu le chapitre du Snape/Rogue) et j'avoue que celui là m'a beaucoup (j'aime bien Snape, je ai toujours pensé qu'il était sympa au fond ce vieux Snape).
43 ans Ici et là-bas 3402
ATTENTION SPOILER!

Je le répète, hein, je veux pas vous gâcher le plaisir.

















Coucou,

je vous avez bassiné avec mon compte à rebours et finallement je ne suis même pas venue poster. Faut dire j'ai été assez déçue! J'ai trouvé les 100 premieres pages vraiment très bien, idem pour les 100 dernières (sauf l'épilogue que j'ai trouvé assez à ch*er...) mais au milieu je me suis endormie! J'ai dû me forcer à lire, j'en voyais plus la fin... C'est pas à cause de l'anglais, je l'ai trouvé un peu plus simple que le 6, c'est vraiment que je me suis ennuyée...

Bon, ok, j'exagère un peu, y'a des moments que j'ai bien aimé, j'ai eu les larmes aux yeux quand Dobby est mort et idem avec le frangin Weasley, mais la façon dont il tue Voldemort..... J'ai trouvé çà vraiment léger....

Cess la déçue.... :cry:
44 ans Toulon 305
Moi perso je fais durer un max... ET je le trouve trés bien pour le moment par contre je n'ecoute pas ce qui a été dit sur la fin. Je prefere la lire et non croire ce que les autres disent. ;)
1443
Je partage ton avis Cessile, et le pire à mes yeux c'est vraiment les deux derniers chapitres, elle devait avoir envie de faire pipi...
B I U