MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accessoires cheveux

40 ans Vannes 2776
Salut les filles!
je cherche des accessoires pour mettre dans mes cheveux le jour J...
Je pensais à des petits strass ou des perles, mais je reste ouverte à d'autres bonnes idées...
Le  
hic c'est que je sais pas où en acheter...
Auriez vous des sites à me proposer?
Merci de votre solidarité! ;)
I
46 ans NANCY 5017
des petites roses rouges ? j'avais trouvé les miennes dans un magasin de tissus .
P
40 ans Nice 21965
a claires ou dans les magasins de couture, t'a plus qu'à accessoiriser
44 ans Lille 287
moi je déteste les perles ou les trucs style mariage (mais ça n'est que mon avis bien sûr).

je m'étais donc fait plaisir et j'avais acheté des fagots de chez manoel.
J'avais assorti avec un collier doré trouvé chez le printemps.

C'est un peu cher, mais c'est vraiment joli:
http://www.bijoux-mano...7b267c3a9fe15cb08ad98fdaef5c71

Le coiffeur les avaient insérées dans un joli chignon (de grosses boucles en fait), il avait rajouté des feuilles d'or (ça c'était son idée). C'était vraiment chouette et orginal :).
49 ans Suisse 246
Personnellement, j'avais dans mes cheveux des petites fleurs blanches (ornitogalum) qu'on retrouvait dans mon bouquet. ça a très bien tenu toute la journée !
P
42 ans Saone et Loire 27
En tant que mariée et cousine de coiffeuse, je te conseillerais de voir avec ta coiffeuse (à condition que tu aille bien sûr faire un chignon ou une coifure pour le jour J).

Pour le mariage, elle m'avait mis des strass en forme de gouttes mais on avait hésiter avec des plumes. On a trouvé çà dans les magasins de tissus, ils ont des rayons style "loisirs créatifs" où tu trouveras certainement ton bonheur.....
47 ans 1739
moi je me suis fabriquée sur des epingles a chignons des epingles avec plume et perle en swaro
40 ans Vannes 2776
Merci pour vos idées les filles!
j'irais dès demain faire un tour dans mon magasin de loisirs créatifs
40 ans quelque part... 3178
Moi j'ai fait un truc tout bête,je me suis achetée chez Gifi de fausses marguerites avec une longue tige, et ma coiffeuse les a coupé à sa guise, puis les a piqué dans ma coiffure... ;)
52 ans haguenau 233
Moi j'ai acheté des petites roses rouge et ivoire qu'on trouve dans les magasins style foire-fouille, elles sont normalement utilisées pour les tulles et les boutonnières. Mais elles font aussi l'affaire pour les cheveux et c'est vraiment pas cher 144 roses pour 2,50 euros et en plus y en a assez pour moi et ma puce. Que demander de plus ?
B I U