MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jolie Ronde pour catalogue prêt à porter (paris)

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Urgent

Photographe recherche une jolie fille ronde, de type européenne et aux
formes bien proportionnelles à sa taille, agée entre 18 et 30ans, 1,70 minimum, pour un catalogue de prêt à porter  
femmes rondes à réaliser à Paris.

Bonne rémunération.
Envoyez vos photos à talent@vivelesrondes.com (référence G)
ou tel 06 62 58 86 72
38 ans montereau fault yonne...77 751
1m70 encore pour les grandes madame et jamais pour les tite pitites
25680
Cette annonce n'a toujours pas été pourvu, alors si vous correpondez aux critères de recherche, envoyez vite votre candidature.
46 ans 23
et bé moi j'essaye de les joindre mais j'arrive pas à envoyer un mail avec leur adresse "talent@vivvelesrondes.com" voilà se qui me marque apres l'echec de mon envoi :Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'talent@viveles rondes.com'. Objet 'Envoi d'un message : DSCF0015', Compte : 'virginie m.......', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 J
Je pense que cette adresse n'est plus valable?? :cry:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
écrit directement à Anne peut -être ou alors téléphone car je crois qu'il y a un quota minimum de messages envoyés dans le forum pour pouvoir envoyer des messages "privés".
25680
virginie93 a écrit:
et bé moi j'essaye de les joindre mais j'arrive pas à envoyer un mail avec leur adresse "talent@vivvelesrondes.com" voilà se qui me marque apres l'echec de mon envoi :Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'talent@viveles rondes.com'. Objet 'Envoi d'un message : DSCF0015', Compte : 'virginie m.......', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 J
Je pense que cette adresse n'est plus valable?? :cry:


L'email est talent@vivelesrondes.com (il n'y a pas d'espace) ;)
25680
vlR2D2 a écrit:

Photographe recherche une jolie fille ronde, de type européenne et aux
formes bien proportionnelles à sa taille, agée entre 18 et 30ans, 1,70 minimum, pour un catalogue de prêt à porter femmes rondes à réaliser à Paris.

Bonne rémunération.
Envoyez vos photos à talent@vivelesrondes.com (référence G)
ou tel 06 62 58 86 72


Le catalogue pour la saison prochaine dois ce faire fin juin
Cette annonce est toujours d'actualité !

Envoyer vite votre candidature accompagnée de vos contacts et photos (portrait + pied) à talent@vivelesrondes.com (référence G)
40 ans lyon 18
bonjour Anne,

tu crois qu'ils répondent quand c'est négatifs??? :oops:
est-ce vraiment une annonce sérieuse?
As-tu plus d'info sur cette annonce? :lol:

laurie027
44 ans Amsterdam 546
non ils ne te repondent pas quand c'est negatif (le monsieur lui meme me l'avait dit), et oui, c'est une annonce serieuse.
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
ffffffffff snifff suis trop vieillee et puis bien proportionnée ca veux dire jusqu'a quelle taille quand meme lolll
N
40 ans haute loire 1
je trouve un peu dommage que presque l'annonce s'adresse au grande car je fais qu'1m60 et j'aimerai beaucoup faire ce genre de casting.
42 ans ardennes 142
oooohhhh dommage! :?
je ne fais que 1m60
et bé tanpis!!! ;)
cé sera pour la prochaine fois
mais c'est vrai que moi aussi je suis interressée
cela fait longtemps que j'en parle
et la je veux faire plus que d'en parler
alors je crois que je vais me mettre a la recherche de castings
et puis on verra bien
je serai peu etre le star de demain!! :P
lol
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
eh oui on est trop grosse trop ptite trop vieille tropppp ou pas asseezzz lollll
alles on est deja des top pour nos hommes lolll
40 ans En haut à droite 2485
Marlyse a écrit:
bien proportionnée ca veux dire jusqu'a quelle taille quand meme lolll


J'ai téléphoné directement, car cette annonce m'interéssait aussi (et j'ai la chance de faire 1,75m...) et j'ai posé cette même question à la personne que j'ai eu au bout du fil : CA VEUT DIRE QUOI BIEN PROPORTIONNEE?
Il a un peu tourné autour du pot en me disant "je sais pas trop..." et puis apres il a m'a dit "un 42/44"...
Voilà ce que c'est "bien proportionnée" pour cette personne...
Biz à toutes, et bone chance pr ce casting!
42 ans ardennes 142
bon bé la au moins on est fixé!!
alors de plus d'etre petite avec mon 1m60 et des poussiere!!je conrespond pas en plus en taille!!!
tanpis c'etait pas pour moi!!
:roll:
B I U


Discussions liées