MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées?!?

43 ans 811
Depuis 2 jours, j'ai envie de vomir dès que je mange un truc mais je n'ai pas mal au ventre ni aucun symptome de gastro, je prend la pilule depuis  
2 aans donc normalement je peux pas être enceinte mais ça m'inquiète quand même car je ne veux absolument pas de bb pour le moment!!! Bref, ma question combien coute un test de grossesse, dois je attendre mes prochaines règles (il me reste 7 pilules à prendre) et un eventuel retard pour faire le test? Je psychote ça se trouve mais bon...
1722
Maximum 10 euros je crois... J'avais pris un qu'on peut faire durant toute la journée...Donc boh. Heuuu tu peux attendre la fin de ta tablette mais le test est plus prudent car tu pourrais quand meme avoir tes regles, au pire si ca fait longtemps que tu as plus fait de prise de sang de controle profite et fait un mix.
C
48 ans 18
je pense entre 10 et 15 euros mais fais une prise de sang je crois que sa coute moin chere qu'un test en pharmaçie mais je pense que tu devrais terminer ta pilule et attendre voir si tu as tes règles ;)
46 ans 4830
test de bhcg en labo 18euros et des brouettes si c'est fait sans ordonnance. avec ordonnance, il y a juste le ticket modérateur à ta charge (et rien si tu as une complémentaire).
B I U