MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy sur le 77 ou le 93

M
45 ans 26
Bonsoir à toutes,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi sur la région parisienne. Mon homme et moi désirons notre premier bébé mais je ne connais pas de  
gynéco sur la région et j'ai peur de tomber sur un ou une pas sympa...alors pourriez-vous me dire si vous connaissez un gynéco compétent (et donc non grossophobe) sur noisy le grand (93) ou sur les environs, même dans le 77 ?

Merci d'avance!!!!!! :D
je t'envoie un mp de ce pas, j'avais une gyneco adorable sur magny le hongre ( a coté de disney, ligne 34)
schnouille a écrit:
je t'envoie un mp de ce pas, j'avais une gyneco adorable sur magny le hongre ( a coté de disney, ligne 34)
rah ca m'enerve je peux pas mp et ca me bloque pour 5 min par message et je peux po parler a une moderatrice ca m'enerve!!!! lol
M
45 ans 26
OHHH zut!!! enfin quelqu'un qui peut m'aider et me renseigner et le mp marche pas! :evil:

J'essaie moi de t'en envoyer un et comme ça tu pourras peut etre me répondre directment? allez je tente! ;)
C
48 ans 76 777
Je crois que pour les MP il vous faut 30 messages minimum
M
45 ans 26
Oui merci Chouppy, tu as raison il faut avoir un certains nombre de messages à son actif, 10 il me semble, ça y est le problème est règlé, mais merci !! :D
B I U