MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le destin de lisa... un jour la fin sur tf1???

45 ans ici et ailleurs 4571
bon je ne sais pas si vous avez vu mais grace à loft pourri, le destin de lisa est raccourci a son plus simple element... et vu le nombre d'episodes  
je me demande si un jour tf1 se decidera à tout diffuser...

enfin bref, je m'en moque un peu j'en suis pour ma part au 300 eme.... j'ai pris de l'avance...

maintenant, si certaines veulent savoir un peu ce qui se passe... qu'elles me demandent ^^

(et oui je suis revenue personne ne s'etait rendu compte que je ne vennais plus XD)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Si !

Moi j'avais remarqué !!!

Je croyais que tu étais partie pour de bon... :puppydogeyes:

Et puis non ! Te revoilà, ravie de te savoir à nouveau ici !! :kiss:

Pour Lisa, j'ai lu un peu les futurs épisodes, je me suis entichée de cette sitcom...Ca me vide la tête !

Je sais même ce qui se passe au dernier épisode (enfin presque ! :lol: ) et le début de la saison 2...Alors que je ne voulais pas savoir !!!

Comme tu dis, à raison d'un épisode par jour, on n'est pas prête d'en voir la fin...Mais bon... :roll:
L
36 ans haguenau 28
pour celle qui ont tsr1 ben il sont o 315 jcrois mais je vaisvous dire ca devient long avec l'incidet qui va se passé

moi je regarde lus sur tf1 j'ai juste combler le trou que j'avais entre tf1 et tsr

sur tsr les deux episode sont a 17h50 en période de our de france et rediffusion le jour d'aprés a 8h20

hors tour de france c'est 17h20 et 8h

moi j'adore cette série
45 ans ici et ailleurs 4571
loveandkiss67 a écrit:
pour celle qui ont tsr1 ben il sont o 315 jcrois mais je vaisvous dire ca devient long avec l'incidet qui va se passé

moi je regarde lus sur tf1 j'ai juste combler le trou que j'avais entre tf1 et tsr

sur tsr les deux episode sont a 17h50 en période de our de france et rediffusion le jour d'aprés a 8h20

hors tour de france c'est 17h20 et 8h

moi j'adore cette série

j'ai le 315 deja... bientot le 316... merci les chaines suisses!!! sans rire!!!!

bon pour celles qui desesperent des declarations vont se faire episodes 292/293 mais un evenement catastrophique va tout perturber (pour le moment sur une 20ne d'episodes!)

tain qu'est ce que je ris et qu'est ce que je pleure sur cette serie niaiseuse ^^

d'ailleurs je craque totalement pour l'acteur qui joue rokko!
de dos XD

un pur delire

il est quand meme pas mal ^^
34 ans 78 1411
la_succube a écrit:


bon pour celles qui desesperent des declarations vont se faire episodes 292/293 mais un evenement catastrophique va tout perturber (pour le moment sur une 20ne d'episodes!)

tain qu'est ce que je ris et qu'est ce que je pleure sur cette serie niaiseuse ^^

d'ailleurs je craque totalement pour l'acteur qui joue rokko!
de dos XD

un pur delire

il est quand meme pas mal ^^


Moi aussi j'm bien ce mec ... Quand je pense qu'au début j'aimais pas mais mtn j'aime bien car ça me vide la tête de tout mes problèmes .
N
45 ans Strasbourg 492
coucou la succube!!moi perso,j'avais remarqué ton abscence!!disons que tes repliques manquaient au forum(le regime c caca:j'ai pas oublié :lol:
alord LISA ,sayez ,y'aura la metamorphose?elle va conclure?
N
45 ans Strasbourg 492
ps:waouww le rocco :shock: !dans la série ils l'ont pas arrangé!!mais bon c'est le but ,2 laids ensemble!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Ici, nous sommes à l'épisode 587 ce soir, normal c'est l'Allemagne. ;)

C'est une série niaise en effet, mais elle a le pouvoir de détendre... :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Ocean a écrit:
Ici, nous sommes à l'épisode 587 ce soir, normal c'est l'Allemagne. ;)

C'est une série niaise en effet, mais elle a le pouvoir de détendre... :D
2eme saison donc ^^

tain quelle s...... cette so)phie quand meme XD
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et kim!! :shock: mon dieu!!!
suis a l episode 315...j arrive pas a trouver le 316!!!

et ce renaud!!! :oops: mama mia!!!

beaucoup plus de charme que david!!
45 ans ici et ailleurs 4571
siamsa a écrit:
et kim!! :shock: mon dieu!!!
suis a l episode 315...j arrive pas a trouver le 316!!!

et ce renaud!!! :oops: mama mia!!!

beaucoup plus de charme que david!!

et oui... le 316 n'est dispo qu'en allemand pour le moment...
5030
Ocean a écrit:
Ici, nous sommes à l'épisode 587 ce soir, normal c'est l'Allemagne. ;)

C'est une série niaise en effet, mais elle a le pouvoir de détendre... :D


Et oui!
C'est bien pratique!

Mais perso, la seconde saison, j'accroche pas du tout...
L
48 ans picardie 112
moi je craque totalement sur renaud et vu que je suis sur tf1 j'aimerai bien savoir si lisa et lui vont finir par conclure? :kiss:
44 ans là 5969
leomie a écrit:
moi je craque totalement sur renaud et vu que je suis sur tf1 j'aimerai bien savoir si lisa et lui vont finir par conclure? :kiss:


tu veux qu'on te le dise ou tu as hate de le découvrir toute seule?
45 ans ici et ailleurs 4571
oui faudrait que tu dises ce que tu veux savoir XD
B I U