MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le destin de lisa... un jour la fin sur tf1???

L
48 ans picardie 112
Amnesis a écrit:
leomie a écrit:
moi je craque totalement sur renaud et vu que je suis sur tf1 j'aimerai bien savoir si lisa et lui vont finir  
par conclure? :kiss:


tu veux qu'on te le dise ou tu as hate de le découvrir toute seule?

Dite-le moi, je vous en prie!! ca me rend dingue de les voir tourner autour du pot comme ca!! :crazyeyes:
44 ans là 5969
leomie: MP ;)
2812
Il paraît que deux épisodes finaux sont prévus et que ce sera aux téléspectateurs de choisir (Source : "Le journal de la télé", Europe 1).
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais pour le moment je rame grave pour avoir les 316 et suite... donc ca n'avance pas plus
37 ans sud 51
il y a un site ou il y a plusieur episode de la serie je sais pas si ils y sont tous mais mais il y a par exemple le 332..... 345...et bien d'autre.. et en francais :!:
M
42 ans Rouen 640
salut
le forum en question c est http://www.serietele.info/destindelisa/
tu peux soit télécharger soit les voir sur dailymotion!
ils en sont au 349 ème épisode
45 ans ici et ailleurs 4571
ouaaaaaaaa je remonte le post des abysses!
ayé j'ai vu la fin! alors elle va epouser qui à votre avis? renaud ou david? xD
T
78 ans 907
y'a 2 fins, et franchement l'une ou l'autre c'est pareil, c'est trop mimi, elle fini quand meme par trouver chaussure a son pied.
maintenant a savoir quel sera le choix de tf1.
M
42 ans Rouen 640
Moi je l ai terminé y a bel lurette grace au net et je trouve que la fin avec Rocco a été baclé! La véritable fin c est avec David car dans la 2éme saison Lisa est avec lui.
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je comprend pas pourquoi ils ont changé les prénoms? Pourquoi Rocco est devenu Renaud???
31 ans Lyon 396
oui c'est bête rocco je trouve sa beaucoup plus sympa :)
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait les deux fins ont ete faites pour que le public allemand choisisse et david a gagné de peu... en france ils vont faire pareil (c'est ca comme ca ils vont faire en sorte que les francais ces braves pommes paient par sms une fin qui est previsible vu que la suite se passe avec david) mpffff
enfin bref j'ai trouvé les deux fins tres baclées///ils ont passé trop de temps sur l'enlevement de david et surtout sur la deprime d'hugo
K
37 ans 632
J'attend de savoir qui a kidnapé david depuis 1semaine la :evil:
43 ans Ici et là-bas 3402
karolyna51 a écrit:
J'attend de savoir qui a kidnapé david depuis 1semaine la :evil:


Oui c'est relou, du coup j'ai euh, "récupérés" tous les épisodes pour savoir ce qu'il en est mais c'est vrai qu'ils ont abusé quand même!

Par contre, quelqu'un peut me dire comment Betty es morte? J'ai pas vu ces épisodes et pas le courage de les "récupérer"...

Merci d'avance
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Elle est morte ecrasée par une voiture.
B I U