MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le destin de lisa... un jour la fin sur tf1???

39 ans Reims 264
et oui ça fait bien longtemp que betty es morte et c'est pour sa qu'hugo es en pleine déprime lol mais ce genre de series c'est relou comme vous dites  
c'est un peu comme les feu de l'amour on en voit jamais le bout
45 ans ici et ailleurs 4571
bon d'abord betty est pas morte écrasée mais renversée... pour la dépression d'hugo désolée de vous le dire pour le spoiler mais vous allez vous la taper jusqu'au bout (à peut etre 2 episodes de la fin) l'ultime épisode dure 1h30 moi j'ai éclaté de rire sur une scene finale (je dirai et pan dans les dents pour pas faire de spoiler )
44 ans là 5969
j'ai vu que la fin avec david :(

et ça parrait logique que richard l'ait kidnappé (puisque c'est lui qui se bat contre david au mariage patati...)
39 ans Reims 264
Oui moi aussi j'ai déja vus la fin et on s'y attend a cette fin la mais bon c'est souvent ca dans les séries dommage :-(
50 ans montpellier 244
;) ;) moi je craque sur david je le trouve trop mimi ;) ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ouais enfin il a quand meme des trop gros sourcils... moi désolée mais je prefere rokko (enfin manuel cortez) ...
http://www.bezsins.ch/...images/schauspieler/manuel.jpg
44 ans là 5969
la_succube a écrit:
ouais enfin il a quand meme des trop gros sourcils... moi désolée mais je prefere rokko (enfin manuel cortez) ...
http://www.bezsins.ch/...images/schauspieler/manuel.jpg


moi aussi :lol:

et puis moi david il m'ennerve!!!

il n'a jamais voulu d'elle et le jour où il la voit avec un autre...
paf!!! ça y est c'est la femme de sa vie :roll:
et elle pauvre cruche elle laisse tomber un homme qui l'a aimé dès le début, s'est interressé à elle, pour un glandu qui ne la considérait même pas comme une femme potable (genre lisa et moi :shock: beurk jamais)
M
42 ans Rouen 640
moi aussi ça m a ennervé Rokko à tjs été là, il a aimer dès le début mais c est un crétin prétentieux et manipulateur qu elle aime et avec qui elle veut finir??? je trouve ça débile
50 ans bruxelles 421
En tout cas en Belgique on est en avance par rapport et la semaine prochaine on va savoir qui elle va choisir : David ou Rokko ? ... Mystère et boule de gomme !! :)
50 ans montpellier 244
allegrine a écrit:
En tout cas en Belgique on est en avance par rapport et la semaine prochaine on va savoir qui elle va choisir : David ou Rokko ? ... Mystère et boule de gomme !! :)


:cry: ah mon avis david va lui dire qu'il est pas près ................et elle va se tourner vers rokko ;) ;) ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ben de toute facon vu que la deuxieme saison c'est avec David.....

bref c'est cucu comme série mais on aime bien ^^
39 ans Reims 264
chris26 a écrit:
allegrine a écrit:
En tout cas en Belgique on est en avance par rapport et la semaine prochaine on va savoir qui elle va choisir : David ou Rokko ? ... Mystère et boule de gomme !! :)


:cry: ah mon avis david va lui dire qu'il est pas près ................et elle va se tourner vers rokko ;) ;) ;)



Je pense aussi mais y'aura des soit disant rebondissement lol
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
leila51 a écrit:
chris26 a écrit:
allegrine a écrit:
En tout cas en Belgique on est en avance par rapport et la semaine prochaine on va savoir qui elle va choisir : David ou Rokko ? ... Mystère et boule de gomme !! :)


:cry: ah mon avis david va lui dire qu'il est pas près ................et elle va se tourner vers rokko ;) ;) ;)



Je pense aussi mais y'aura des soit disant rebondissement lol



moi je sais!! :nananr:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ma maman est une accro à Lisa ! Et là, elle me tanne pour que je lui trouve des spoilers ...

alors, si une bonne âme qui a déjà vu la fin de la première saison, ou le début de la seconde, veut bien me donner des scoops ... ici ou en mp, ça serait vachement gentil !! ;)
ou encore un site qui donne des résumés des épisodes ...
44 ans 2506
wizou a écrit:
Ma maman est une accro à Lisa ! Et là, elle me tanne pour que je lui trouve des spoilers ...

alors, si une bonne âme qui a déjà vu la fin de la première saison, ou le début de la seconde, veut bien me donner des scoops ... ici ou en mp, ça serait vachement gentil !! ;)
ou encore un site qui donne des résumés des épisodes ...


Sur youtube tu peux trouver tous les épisodes, en allemand par contre :?

Pour ce qui est de la fin je la connais mais je dirais rien pour les fans :lol:
B I U