MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à tous

49 ans Québec 11
J'ai longuement hésité à poster, et enfin, me voici.

J'ai 32 ans, et j'ai du mal à accepter mes rondeurs. Je suis anorexique-boulimique, en rémission. Comme la boulimie a été plus  
forte que l'anorexie, je me retrouve en haut du 80 kg. Je suis horriblement complexée. Mon copain tente de me convaincre que je suis belle, mais j'ai du mal à le croire. J'ai été conditionnée à la minceur, et pour être honnête, c'est ce que je préfère.

Mais bon... en attendant, je suis ronde, et je me dois de vivre quand même avec ça. J'espère que le forum m'aidera à me perçevoir autrement.

Amicalement
Ziall
49 ans Québec 11
Je suis désolée, j'ai été un peu courte dans ma présentation... :oops:

Voilà...

Je m'intéresse aux animaux, je travaille beaucoup à leur protection dans mes temps libres. J'ai 7 petits rongeurs chez-moi : deux adultes, dont une est maman d'une petite portée de 5 jeunes ! Je les ai tous gardé pour éviter qu'ils ne se retrouvent entre des mains négligeantes.

Je m'intéresse aussi au surnaturel, au paranormal. Je lis beaucoup sur le sujet.

J'adore la beauté : les cheveux, maquillage et ongles, styles...

Je suis secrétaire-réceptionniste, mais j'ai terminé depuis un an, et je trouve que ce travail ne me correspond pas (trop paperasse) alors je tente un retour à l'école comme assistante pour les personnes en perte d'autonomie. J'ai dans mes bagages aussi, des études en théologie (étude des religions).

J'espère avoir mieux complétée ma présentations :) Au plaisir de vous parler !
B I U