MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livres voilérien

Parmi les titres recensés sur ce site, lesquels vous ont touché, choqués, interessés, bref suscité une réaction de votre part?
44 ans France 5623
que veut dire voilérien????


les livres présentés sur quel site?
37 ans 92 / 69 5897
est ce que tu ne peux pas faire un effort ...concernant l'articulation de tes phrases ?

soit tu souhaites nous tester sans cesse pour savoir si on lit tout entre les lignes
soit si vous avons la capacité de connaître toutes tes pensées au moyen de petites bribes....


Merci
Bien j'arrête là.
44 ans France 5623
:? je trouve ça dommage que tu prennes la mouche ainsi...

ce n'était pas de la mauvaise volonté, j'aime bien les livres et j'aurais aimé pouvoir répondre à ta question, mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandais...

Il te suffit juste de la repréciser, c'est tout, chuis un peu bêbête il faut m'expliquer un peu , mais après logiquement j'arrive à répondre... :)

par contre c'est vrai qu'en lisant ta réponse un peu sèche je me sens carrément débile, ne le prend pas mal mais je l'ai pris un peu en plein dans la poire genre: "ok, je vois j'ai à faire à des crétines pas cortiquées laissez tomber ça va rebondir, ciao les débiles"... si je me trompe et que ce n'était pas là le fond de ta pensée ( j'essaye de lire entre les lignes tu vois...) j'en suis navrée et à la fois heureuse car ça voudrait dire qur tu ne méprises pas les gens pas ausi cultivés que toi qui semble être si ouverte sur toutes choses artistiques, intellectuelles , patin couffin...bref...

alors si les gens me parler simplement moi comprendre, sinon moi pas comprendre... ;)
37 ans 92 / 69 5897
boreale a écrit:
:? je trouve ça dommage que tu prennes la mouche ainsi...


Idem pour moi ... ce n'était pas dit sur le ton méchant, juste de le redemander puisque je ne suis pas la première à te dire


boreale a écrit:
ce n'était pas de la mauvaise volonté, j'aime bien les livres et j'aurais aimé pouvoir répondre à ta question, mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandais......


Pareil..


boreale a écrit:
:?Il te suffit juste de la repréciser, c'est tout, chuis un peu bêbête il faut m'expliquer un peu , mais après logiquement j'arrive à répondre... :)...


Euh peut être que c'est pas nous qui sommes bêtes mais plutôt un prob du côté formulation ...


boreale a écrit:
par contre c'est vrai qu'en lisant ta réponse un peu sèche je me sens carrément débile, ne le prend pas mal mais je l'ai pris un peu en plein dans la poire genre: "ok, je vois j'ai à faire à des crétines pas cortiquées laissez tomber ça va rebondir, ciao les débiles"... si je me trompe et que ce n'était pas là le fond de ta pensée ( j'essaye de lire entre les lignes tu vois...) j'en suis navrée et à la fois heureuse car ça voudrait dire qur tu ne méprises pas les gens pas ausi cultivés que toi qui semble être si ouverte sur toutes choses artistiques, intellectuelles , patin couffin...bref...

alors si les gens me parler simplement moi comprendre, sinon moi pas comprendre... ;)


En plus je crois qu'ici il y a beaucoup de gens cultivés, pas mal interressé par l'art (que ce soit par leur études) ou leur métier ou tout simplement pour un quelconque enrichissement personnel
Bien parler et être comprise cela signifie une pensée claire.. pour moi c'est bien plus difficile que juste "bien parler"...
boreale a écrit:
:? si je me trompe et que ce n'était pas là le fond de ta pensée ( j'essaye de lire entre les lignes tu vois...) j'en suis navrée et à la fois heureuse car ça voudrait dire qur tu ne méprises pas les gens pas ausi cultivés que toi qui semble être si ouverte sur toutes choses artistiques, intellectuelles , patin couffin...bref...;)

Il n'a jamais été question de mépris de ma part. Si cela a prêté à confusion telle ne fut pas ma volonté. Je te rassure quant à cela, et vais même t'affirmer que la lecture des réponses apportées sur ce site, la jovialité des intervenants me procurent beaucoup de plaisir à lire. Mais bon, je ne vais pas enjolivé la qualité du site. Gageons simplement, qu'il me faille faire d'autant de ferveur mais d'un peu moins d'imposition. :roll:
sabishoo a écrit:
boreale a écrit:
:?
Bien parler et être comprise cela signifie une pensée claire.. pour moi c'est bien plus difficile que juste "bien parler"...
Je tiendrais compte de tout cela et fearit en sorte d'être plus claire.
Et devrait de surcroît apprivoiser ce clavier. :o
44 ans France 5623
boreale a écrit:
prend....... qur....... ausi



je corrige mes fautes parce que bon...ça fait pas très classe...

prends /que /aussi
44 ans France 5623
enfin bref!! y'a pas de problème l'essentiel c'est de communiquer comme dirait l'autre!!


au plaisir de te lire Muse ;-)
Un plaisir déjà partag :P é
B I U