MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fait un petit regime si tu en eprouves le besoin ou le désir

Coucou ,

La perte de poids avant bébé, vaste sujet!!
Ma gynéco m'a parlé de perdre du poids à chaque visite pendant 4 ans, je suis allée chez le nutritioniste puis aux  
W.W. (on ne fait que parler de bouffe j'ai pas aimé du tout le style secte du flexipoints même si le concept est pas trop mal…).
Puis je me suis mariée et on a essayé de faire un bébé . Donc 2 ans sans voir ma gynéco car un medecin de moins à me parler de mon poids c'est deja çà! :lol:
Et puis en janvier j'étais malade et je n'arrivais plus a manger , je perdais du poids car bébé était enfin là, alors qu'on ne l'attendait plus :D
Tout ca pour dire que le seul poids que j'ai perdu ce sont les nausées que m'a donné le bébé et qu'aujourd'hui alors que j'attaque mon 8eme mois , je n'ai pas repris tout le poids perdu avec mes nausées (soit moins de 5 kilos)
Tombe déjà enceinte, et ensuite tu auras des medecins qui prendront soin de toi et du bébé en fonction de ton etat de santé, tu auras toute ta grossesse pour être serieuse pour 2.
Fait un petit regime si tu en eprouves le besoin ou le désir, mais ca ne changera pas grand chose a mon sens : si ca vient tout seul, pas de souci , mais si tu as besoin d'un traitement pour la fertilite je ne peux pas t'aider j'y ai echappe de justesse :shock:
bon courage à toi, car essayer de tomber enceinte n'est pas la chose la plus facile

[edit modo : Merci de respecter la ...ophie anti-régime de ce site! ]

[edit modo : scindé depuis perte de poids avant bébé? ]
B I U