MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un verre ou un café ce week end (28/29 juillet) ?

S
48 ans 95 9
alexa95 a écrit:
Salut et bien avec moi ce sera 4 je suis plutôt partante le dimanche car lundi je pars en vacances. 8)

RENDEZ VOUS DU 29 JUILLET  


Tofie
Latine
Lilou 1980
Alexa95

Cool!!!


alut Tofie, Latine et Lilou 1980,
c'est alexa95 qui devient sandrou95 suite à la perte de mon mot de passe et la non reconnaissance de mon adresse mail (dont je suis pourtant sûre à 100% mais j'ai vraiement une petite tête pour ne pas me souvenir de mot de passe)

Comme je n'ai pas envie de louper notre petite sortie dimanche, j'ai été obligée de me recréer un compte.

Désolée
T
45 ans 95 393
Perso, je préfère le midi ou l'après midi...
S
48 ans 95 9
J'ai également une préférence pour la journée après l'heure mais un peu sans importance
L
40 ans 92 10
:cry: :cry: :cry:

je ne pourrais pas dimanche en journée je ne serais libre qu'a partir de 20h :cry: :cry: :cry:

ou alors lundi aprem mais c pareil ca n'arrange pas tout le monde....

sinon je serais la pour le prochain verre c pas un souci :)
T
45 ans 95 393
Ah bah mince Latine c'est dommage ça...

Les autres, vous avez une idée pour le lieu ?
S
48 ans 95 9
Bon on est 2 du 95 et 1 de Paris. Je connais pas trop le nord de Paris. Quand je dois sortir je vais plus facilement à St Michel ou dans le quartier des Halles.
Mais la question est de savoir aussi à quelle heure on se rencontre ? et comment se reconnaître ?
44 ans paris 345
perso c est michel ca me va puis y a pas mal de bar pour boire un verre
S
48 ans 95 9
ok on peut dire st michel mais toi Tofie qu'est-ce que tu en penses ?
S
48 ans 95 9
Est-ce que la rencontre est annulée ? J'aimerais bien le savoir car là aucune nouvelle depuis mercredi !!!!!!!!!!!!
44 ans paris 345
ben c est vrai, y a plus de nouvelles. annulée ou pas? en tout cas suis toujours dispo
S
48 ans 95 9
Salut Lilou 1980,

:( :( Désolée, mais comme j'avais aucune nouvelle j'ai accepté une autre sortie pour cet aprèm.

8) Je pars 3 semaine en vacances mais on peut tenter une sortie avec d'autres personnes à mon retour de vacances si tu es toujours d'accord.

On relancera l'idée :P :P
48 ans 17521
Alors vous avez fait quelque chose ou pas ? Racontez-nous !
Y
39 ans melun 16
ah dommage moi j'aurai aimé prendre un café avec vous
B I U