MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de dessins pour tatoo

37 ans Belgium 333
Voilà je me lance pour un deuxième tatouage

J'hésite déjà entre deux endroits, lequel choisir?

Sein?

Bas du dos?

J'avais pensé pour le sein, à une petite rose..je cherche quelque chose de mignon et  
sensuel et petit à la fois.

Pour le bas du dos, j'hésitais soit avec un tigre (photo1) qui ressortirait (effet) de ma peau avec une gueule agressive ainsi que les pattes.. ou alors une rose bleue avc tribal (photo 2) :


S
35 ans 104
La rose bleue est vraiment très belle ^^
Pour l'endroit par contre moi j'aurais peur de le faire sur les seins, même un peu au dessus j'aurais pas trop confiance donc en bas du dos ça serai pas mal je pense ^^
S
37 ans france 2687
Au nivea de l'endroit :

sein
avantage : très sensuel, sexy plus que le bas du dos
inconvégnent : si tu met des décolleté est ce que le tatoo se verra ? ca peut etre génant pour le travail ou le regard des autres. Si tu as un bébé, est ce que en cas d'allaitement le fait que les seins grossissent ca peut déformer le tatoo ? ( je me me suis toujours poser la question)

bas du dos :
avantage: sensuel également , en maillot 2 pièces c'est trés jolie
inconvégnent : porter des t shirt long pour le cacher dans certains cas, et inconvégnent pour la puéridurale si bébé ( voir impossible)
37 ans Belgium 333
merci

pourquoi pour la péridurale??

moi niveau sein ce qui me gene justement, c'est si je porte chemisier..c'est vrai qu'au boulot c'est pas le tip top!! et porter des pulls à col rouler toute l'année non merci!

et en cas d'allaitement je ne sais pas si ça peut se déformer??
53 ans vaucluse 43
coucou,
si ton tatoo est bien fait il ne bougera pas, j'en ai un sur le ventre qui a 10 ans et qui a subit 2 grossesses.
Ben il n'a pas bougé, il a une vergeture qui passe dessus et qui ne se voit même pas je la sent juste sous le doigt.
Il est en couleur et n'a pas bougé.

En ce qui concerne ton dos, la péridurale se fait sur presque le milieu du dos donc si tu le fais sur les reins tu ne risques rien......

Bises et bon courage.

Hélène
C
31 ans Dans les nuages 3
Je trouve la rose très jolie, à ta place je le ferais sur le sein, c'est originale, et assez simple a cacher, c'est très sensuel ^^ j'adore ! bon couarge !
37 ans Belgium 333
helene84 a écrit:
coucou,
si ton tatoo est bien fait il ne bougera pas, j'en ai un sur le ventre qui a 10 ans et qui a subit 2 grossesses.
Ben il n'a pas bougé, il a une vergeture qui passe dessus et qui ne se voit même pas je la sent juste sous le doigt.
Il est en couleur et n'a pas bougé.

En ce qui concerne ton dos, la péridurale se fait sur presque le milieu du dos donc si tu le fais sur les reins tu ne risques rien......

Bises et bon courage.

Hélène


merci donc no soucis ;)
38 ans toulouse 1436
Je me suis fait un tatoo sur le sein il y a 5 ans. A cette époque je faisais un 90C et au jour d'aujourd'hui je fais un 105D/100E. Le tatoo a évolué avec mon corps, il s'est étendu mais reste toujours aussi joli, bref toujours aussi sympa qu'au 1er jour.
53 ans Montréal (Québec) 16
salut couquine :)

si tu manque d'inspiration jette un coup d'oeil sur la galerie de photos des suicides girls. ça va peut être te donner des idées pour l'endrois du corp et le genre de motif. ;)

les photo sont TRÈS sexy :oops: http://suicidegirls.com/albums/girls/page1/
40 ans Vannes 2776
pour la péridurale, c'est un mythe! :lol: ça a dû être vrai à une époque mais si ton tatoo date de plus de 6 mois il n'y aucun problème ;)
B I U