MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur ebay

C
44 ans nice 10
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce forum et on vien de desider de se marier au mois d'octobre j'ai trouver de super robe sur mesure sur ebay  
j'aimerai savoir si parmis vous il y a qq un qui en a dejas acheté et si vous ete contente de votre choix car comme on ne peu pas essayer pour voir si la coupe nous vas c dur de faire un choix
40 ans Vannes 2776
salut! j'ai acheté une de mes robes sur ebay à ce vendeur (j'en parle dans un de mes post, il y a même une photo)
http://myworld.ebay.fr/dan9168
Il n'a plus d'objet en vente sur ebay en ce moment (en vacances) mais il a une cyber boutique
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/chezmode/my_photos
Je te conseil d'aller faire un tour dans les magasins de mariée, de préciser que tu as un très bon budget (comme ça tu verras les jolies robes
;) ) tu verras alors ce qui te plait et te met en valeur... :lol:
Après tu n'as plus qu'à commander un modèle qui y ressemble... :P
Par contre, vu le prix, il ne faut pas s'attendre à de la haute couture hein!...
Le travail est bien fait, les coupes sont belles (une de mes copines en acheté un modèle différent du mien...) par contre les finitions sont pas top....(petits fils qui dépassent, roses mal cousues...) mais rien qui ne soit rattrapable par une novice en couture! ;)
Il faut compter un bon pressing aussi car le paquet est très petit donc la robe toute froissée...moi j'avais aussi un tite tâche (mais j'en ai fait rien qu'en l'essayant! :shock: bah oui le blanc c'est salissant! :lol: )
Demande quel genre de jupon il faut avec ta robe mais je te conseil pas les siens....ils sont très petits! (même les XXXXXL :lol: )
Voilà!
j'espère t'avoir bien conseillé ;)
C
44 ans nice 10
merci beaucoup pour ta reponse :)
pour essayer c'est ce que je vais faire
pour ce qui est de la qualité des robes du vendeur que j'ai choisi je ne ma fait pas de soucis car une amie c'est marié le 07/07/07 avec une de ses robes et elle etait vraiment magnifique
puisque tu me parle du jupons en boutique de mariage ils ont des grande taille :?:
40 ans Vannes 2776
oui oui ;) ils ont des grandes tailles
Le mien vient de chez complicité mais je l'ai eu grâce à ebay (30€) parce qu'en magasin c'était 99€ ! :shock: .
Tu peux également voir les filles de la BAV qui vendent leurs robes ;)
C
44 ans nice 10
je suis nouvelle sur ce forum bav ca veu dire quoi? :( je vais me coucher car mon petit bout dors depuis une bonne heure et demain matin il vas se reveiller tot je reviendrai demain biz
44 ans Lille 287
me suis mariée le 07/07 avec une robe ebay, et j'avais été bluffée par la qualité en la recevant. le tissu était beaucoup plus joli que je ne le pensais, la coupe était bien.
Je m'étais mal mesurée, et ma mère a pu démonter la robe sans problème, il y avait de larges ourlets, donc ça a été un jeu d'enfant (pour elle) de me la retoucher.
ça c'était la robe :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ewitem=&item=140112148107&rd=1

le vendeur est trèèèès sérieux, il a un super catalogue (et plus de 1600 ventes à son actif)
C
44 ans nice 10
coucou fakeplastictrees et merci de ta reponse
par contre qq un peu me dire ce que signifie BAV ? merci
cet aprem je v faire le tours de boutique de nice je vous tiendrais au courant ce soir
44 ans Lille 287
BAV c'est le nom donné à une partie de ce forum, où il y a des vêtements à vendre :), et où tu peux aussi déposer une annonce.
C
44 ans nice 10
ok merci beaucoup et a ce soir
C
44 ans nice 10
me revoila je suis aller chez complicité et il n'avai aucune robe en grande taille a essayer il me propose d'en choisir une et de la faire faire a ma taille cella revien o meme que sur e bay je suis pas plus avancer mais il ma conseiller les coupe qui m'irais....
P
40 ans Nice 21965
en magasin y'en a pas, les bonnes vendeuses se debrouillent pour que tu vois ce que ca donne genre en rajoutant un morceau de tissu

par contre, ne commande pas car si ca va pas tu peux la paye et c'est tout, si elle ne te plait pas bah c'est pas grave

par contre sur ebay t'aura pas les prix des magasins
je me suis mariée le 21 juillet dernier
ma robe etait une ebay :D
elle a fait sensation!!!!
C
44 ans nice 10
merci moiclaude
par contre est ce que tu aurais une photo svp
je me suis finalement lancer et j'ai mis une enchere dessus car comme je dissais elle sont bcp moins chere et ca revien o meme chez complicitée j'ai pas pus essayer avant il faut que je la commande et ca c hors de question
B I U