MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand avez vous acheté le landeau et/ou la poussette ?

55 ans 9077
Merci Tenma-chan ! Je crois que je tiens mon argument de choc :lol:
L
40 ans strasbourg 204
pour ma part je pense que la poussette sera mon cadeau de noel et je serait alors à environ 25 semaines
on alor elle sera acheter en janvier pendant les soldes
45 ans 64 408
moi je compte attendre les soldes, mais j'ai le temps, car mon accouchement est prévu le 24 mars... Je serai alors a presque 7 mois...
Mais c'est vrai que si je m'écoutais, j'acheterai tout de suite... Je compte aussi sur Noel pour me faire offrir quelques trucs...
41 ans 129
je me posais les memes questions : je pense que les mobiliers, chambres poussettes etc...on va les prendre vers le 6e ou 7e mois...parcontre je me demande quand peux ton acheter des vetements ou autres babioles car je ne suis qu'a 11SG mais je passe souvent un magasin pour bébé et je me retiens lol..je me dis qu'il faut au moins attendre les 3 mois? ou plus? héhé dur dur
L
40 ans strasbourg 204
je pense que la majorité des trucs on va attendre (déjà de savoirle sexe du bébé) et puis janvier d'avoir déménager sinon on stockera chez ma mère a voir parce que mine de rien il va en falloir de la place
49 ans eure 977
par supersition, nous avons attendu que lysis soit née pour acheter la poussette/landeau.... nous avions deja repèré ce que nous voulion avant... mais nous avons préfèré d'attendre d'être sur que tout aille bien....

voilà bizzzz
L
41 ans Basse-Normandie 31
je répond un peu atrd désolée!
nous avons acheté notre poussette/landau en janvier (pendant les soldes) alors que j'éatais enceinte de 5 mois et heureusement parce que si j'avais attendu apres je n'aurais pas pu la faire sitot la naissance parce que j'ai accouché a 7 mois et donc apres pas le temps d'aller acheter la poussette parce qu'on passait toutes nos journée a vec bébé en neonat.eh oui on voulait en profiter un maximum.
En ce qui concerne les vetements, on a attendu le 3eme mois pour acheter un pyj mais a part ça je n'ai pas acheté grand chose (on m'en a preté pas mal) et le reste je les ai acheté qd Louna était encore en neonat pendant la pause du midi (ça nous occupait l'esprit de fair eun epu le mag sans forcément essayer de trouver qq chose de precis come la poussette)
de plus pour la poussette, on a flaché dessus et on ne regrette rien (de plus en solde alors un aubaine) et c'est mes parents qui nous l'ont payé.On avait un budget de tant et fallait faire avec.mais ça nous convenait parfaitement....
51 ans Puteaux 569
On les a acheté peut être 2 mois avant la naissance. En plus, ils faisaient une promo sur les poussettes à ce moment. Et puis aussi, ils venaient de changer le siège auto, plus performant, et puis les coloris, plus de choix.
On a eu ce qu'on voulait et au prix intéressant.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
hier :lol:
47 ans Lille 7000
boubou59 a écrit:
hier :lol:

tu as donc profité des promos t'r's!!! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
meme pas!

Celle qu'on y a vu pas cher nous semblait pas solide et comme c'est ma mère qui nous l'offre: poussette/siege auto, je l'ai laissé choisir et on a trouvé une a auchan


PAr contre a T'r'us j'ai trouvé un mobile WInnie pour mon filleul car bien tombé mon beauf avait cassé celui d'avant...
L
40 ans strasbourg 204
au faite le soucie avec toys'r'us c'est que habitant à Starsbourg il n'y en a pas
mais bon une collegue m'a dit d'aller faire un tour a Babyone à Kelh (parait qu'il y a plein de choix et que c'est moins cher qu'en France)
je confirmerais plus tard on va peut etre commencer les investigation pour voir ce que l'on veut et faire du porte à porte dans les magasins
54 ans Bretagne 357
Je ne suis pas enceinte de beaucoup (9 sa) mais doudou a déjà acheté un tour de lit, une couette, une turbulette et un tapis d'éveil. Le tout assortit à un prix défiant toute concurrence.
J'étais pas d'accord. Je trouve çà beaucoup trop tôt. Mais en bon voyant qu'il est (il m'a dit que j'étais enceinte avant le test et il m'a donné le sexe et la date de l'accouchement), il me dit qu'il n'y aura pas de problème jusqu'au mois d'avril et qu'il faut que je me détente, que tout va bien ............ et qu'on investit.
Alors je me suis laissée faire. Mais je persiste à dire que c'est trop tôt.
Pour la poussette, normalement c'est une amie qui me passe son engin tout terrain (ce sera génial pour la plage, les roues se gonflent et se déglonflent) ... lol
42 ans Bretagne 2468
Moi, je crois que c'était en janvier pour les soldes et je devais accouché le 6 avril finalement c'est le 9 que kilian est arrivé( très bien au chaud je crois :lol: ) Ma grand- mère voulait absolument nous l'offrir pour la naissance de son premier arrière petit fils ( alors j'ai insisté pour qu'elle le prennen pendant les soldes ;)
B I U