MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de règle à cause d'un médoc?

M
41 ans 26
Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ma question mais il me semble que oui alors je me lance.
Voilà, j'ai arrêté ma pilule au  
mois de janvier de cette année et depuis j'ai eu des cycles plutot réguliers (c'est déjà ça hein) :)
Ce mois-ci, je me suis bloqué le dos et ai pris durant une semaine des anti inflammatoires....j'aurai dû avoir mes règles il y a déjà plus d'une semaine.
Est-ce possible que ce soient à cause des ces médicaments??
Je précise qu'avec mon chéri nous utilisons des préservatifs (mais comme on n'est pas à l'abri d'un incident je commence à m'interroger... :?: )
Qu'en pensez-vous? Ca vous est déjà arrivé?

Merci pour vos lumières :Fade-color
1311
coucou

ça peut arriver que des traitements retardent des regles, tout comme des medicaments empechent l'efficacité de la pilule etc..
Pour te rassurer, fais un test de grossesse et en fonction tu verras bien.Apelle aussi ton medecin il pourra te conseiller.

Bisous
M
41 ans 26
Merci beaucoup pour ta réponse, il me semblait bien que certains médocs pouvaient interférer...
Bon allez demain je fais un test pour être fixée.
Merci encore ! :D
B I U


Discussions liées