MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement par cesarienne et peridural avec obesite

une question que je n arrete pas de me poser depuis qq jour ,pour ma 1 ere grossesse j ai eu une peridural je faisait 92 kg deja la on  
m avait dit au rdv chez l anesthesiste ce sera peut etre difficile trop grosse , accouchement par cesarienne j ai eu ma peridural , aujourd hui je suis enceinte de bientot du 7 mois mais je suis a 105kg donc peut etre aen fin de grossesse etre pas plus de 108 mais comme j ai deja eu une cesarienne pour depassement de terme mon gygy m a dit pour cette accouchement il risque de se produire la meme chose et je me demande si du fait que je fais plus de poids qu avant es ce que j aurais droit a une peridural pendant l accouchement par cesarienne ou es ce qu ils vont m endormir totalement es ce qu il y a des personnes qui ont deja eu ce cas
48 ans Ile de France 3075
Ne t'inquietes pas!!
J'ai moi meme accouché de jumeaux et j'ai commence ma grossesse à 103 kg
Tout s'est tres bien passé!! La peri et la césarienne! Tout depend de ton anesthesiste et de ton gyneco-accoucheur.t'endomir completement c'est du confort pour eux uniquement. Parles en avec eux. Cela me parait bien excessif de faire une anesthise generale.
Biz et bonne fn de grossesse
Kitty
60 ans normandie 406
deux cesariennes avec anesthésie générale;moi j'avais peur de la péridurale mais ma premiere fille a 20 ans!!!maintenant tous les anesthésistes pratiquent la péridurale,a l'époque c'était un vrai risque.
A quelques kilos pres je ne pense pas que l'epaisseur de ton dos ai beaucoup changé et franchement c'est plus sympa une peridurale tu vois ton bébé de suite,tu vis ton accouchement,et moins de risque pour toi et le petit.
Courage et toutes mes felecitations! ;)
40 ans Vannes 2776
je pense aussi que tu pourras avoir une péridurale... Je crois qu'en plus, c'est plus risqué d'endormir totalement que de la faire... Toutefois, chaque situation est différente! Les médecins feront se qu'il y a de mieux à faire, no soucy!
46 ans sud 762
Bonjour!
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème,en fin de grossesse et avec une toxémie gravidique,j'affichais 107kg à ma balance;j'ai eut une césarienne avec rachis anesthésique,ça s'est relativement bien passé...

Bon courage à toi,et tiens nous au courant!!
L
75 ans 7509
Cela dépend vraiment de l'anesthesiste de garde qui sera là ce jour-là. Moi j'ai eu une femme trop gentille et douce et l'anesthesiste qui m'avait ausculté m'avait prévenu que tous les médecins ne voudront pas la pratiquer mais qu'en tout cas lui il le ferait. Mais bon vu le poids que moi j'avais à peu près à ce moment là et votre poids, ça serait vraiment de la mauvaise foi! Parce que malgré une arthrose du dos elle a réussi en moins de deux à me la poser même si elle a du joué avec ma colonne un peu plier et elle a marché jusqu'à qu'en me bougeant les infirmières me l'ont décroché...impossible de le voir malgré qu'on aie vérifier plusieurs fois.

Autrement moi je m'étais amusé à essayer de sentir mes vertebres avec mes doigts au niveau de la taille et comme j'arrivais à les sentir, j'étais sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Par contre il faut faire gaffe il ne faut pas avoir un tatouage à cet endroit là.
B I U