MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre du poids: pas obligatoire mais bien..

pour la perte de poids ca n est pas une obligation mais c est bien quand meme pour ma part en janvier apres plusieur essai de bebe comme ca  
ne marchait pas j ai mis ca un peu de cote et mon nouvel objectif c etait de perdre du poid j en faisait 107kg et au bou de un mois j ai perdu 10kgdonc 97kg quand je suis tomber enceinte , hyper motive en mangeant de tout equilibre et comme toi avant ca je mangeait enormement de sucre (manger trop de sucre peut ralentire le bon fonctionnement de l ovulation) j ai vu ca dans un documentaire , j ai tout elimine ,sucre mauvaise graisse et ben dans le meme mois de mon regime c est la que la petite graine c est installee comme quoi peut etre que la faite de mal manger ca a du jouer puisqu on a attendu au moin 10 mois d essai et comme par azard au moment ou je me mets au regime ca fonctionne ,aujourd hui je termine mon 6 eme mois de grossesse lundi je commence mon 7 eme mois j ai pris 8kg c est beaucouip mais pour ma 1ere grossesse j etais deja au moinb a 10 puisqu a l accouchement j etais a 15 kget ben aujourd hui je ne regrette pas du tout d avoir fait ce regime sinon maintenent au lieu de faire 105kg j en ferais 116kg

[edit modo : merci de respecter la ...ophie anti-régime de ce site!]

[edit modo : scindé depuis perte de poids avant bébé? ]
B I U


Discussions liées