MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] conseil cheddar...

44 ans là 5969
j'ai une grosse envie de cheddar, mais ce que je trouve icic n'a rien à voir avec ce que j'ai connu en irlande ou à maurice...

j'essaye d'en acheter par le  
net, seulement y a pas de photo ni de descriptif, juste un nom (marque je pense) hors je ne me souviens plus de la marque, je sais juste que c'était conditionné comme une plaquette de beurre...

pouvez vous m'aider?
C'est un fromage à pâte cuite. Le cheddar à l'île Maurice n'est qu'un cheddar tanzanien sans goût. Je ne sais pas si on vend en France, il semblerait que la France a donné un coup de balai au cheddar. Je vais me renseigner.
44 ans là 5969
merci (mais il n'a pas pas de gout, c'est juste qu'il est moins..., enfin il bon quand même :lol: )
Un lien

Nous en produisons de l'excellent, dont le fameux cheddar Perron de Saint-Prime, au Lac St-Jean,(canada) existant depuis près d'un siècle. Plus de 80% de la production est exportée en Grande-Bretagne, y compris chez Harrod's de Londres.

Il y en a dans un magasin E Leclerc à Noeux-les-mines dans le Pas de Calais (à la coupe) - et dans quelques Super GB en Belgique.
44 ans là 5969
en fait je voulais le commander sur le net (parceque je suis pas du tout pres de ton leclerc :? ...)
P
40 ans Nice 21965
ca se vend à carrefour mais au niveau gout je saurais pas te dire
44 ans là 5969
y en a pas dans le mien, ou alors y en a du cheddar bovin heureux en fines tranches pour faire des hamburguer :?

j'habite pas au bon endroit :roll:

je crois que j'en avais trouvé une fois à la découpe, mais c'était pas du tout ce que je recherchais...
S
39 ans 3289
Si c'est une avis que tu veux absolument assouvir, va chez un fromager, meme s'il n'en a pas, il pourra surement te renseigner...

sinon si tu en as l'occasion, table sur les magasins du style Monoprix ou autres qui ont un rayon "épicerie fine, produits du monde".

bon courage !
S
39 ans 3289
euh je voulais dire une ''envie", pas une "avis" mais on m'aura comprise hein ? :arrow: au dodo amina !
44 ans là 5969
je crois que je vais renoncer...
dans mon trou perdu, je trouverai jamais faut soit lyon soit grenoble soit chambé les 3 sont à plus de 50 km :?
S
39 ans 3289
Ah ok j'ignorais ou tu es exactement...


bon alors sur le net j'ai trouvé ca :

http://www.igourmet.co...at=ALL+Cheddars&gourmet=cheese

http://www.epicerie-an...ointfamille=CHEDDARS%20ANGLAIS
44 ans là 5969
merci amina91 ;) je pense trouver mon bonheur avec le premier lien
(le deuxième je l'avais déjà et ils ne montrent pas leurs produits :roll: )
encore merci :kiss:
S
39 ans 3289
Je t'en prie !
41 ans Kenmare 5649
Amnesis a écrit:
merci amina91 ;) je pense trouver mon bonheur avec le premier lien
(le deuxième je l'avais déjà et ils ne montrent pas leurs produits :roll: )
encore merci :kiss:


si tu as un auchan pres de chez toi il en font du tres bon à la coupe!
44 ans là 5969
trop loin...

ahhh vouloir vivre loin de tout pour être tranquile...
ben y a des petits hics :roll:
B I U