MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me refaire une beauté

S
66 ans SUISSE 2
après un régiem sévère , j'ai maigiri mais je dois soigner mon apparence pour redevenir belle, j'ai trouvé la meilleure solution la chirurgie esthétique
j'aime bien savoir vos opinions
merci
46 ans 514
euuh tu peux préciser ton idée? c'est trèèèèèèèèès vague là...
S
66 ans SUISSE 2
Bonjour et merci pr ta réponse , tu sais quoi j'ai trop maigri je sais c'est bien mais j'ai eu un visage relaché et j'ai trouvé la meill solu c'est le lifting, j'ai vu la mère de ma meill amie elle a 75 ans , elle fait ça mais c'est grande reuis, elle meme fait le menton mais je sais qu'elle fait en Tunisie ,j'ai peur mais je vais me préparer tout un dossier pour nien me renseigner et pour ne rien regretter après,voila tout
merci
M
44 ans 283
Visiblement tu es décidée...

Mais tu as perdu beaucoup de poids depuis quand et en combien de temps? es-tu stabilisée ?

Tu sais ici on est pas "régime" mais plutôt réequilibrage alimentaire (mèthode la plus sûre) car après un "régime", on finit le plus souvent par reprendre... :?

En plus, si c'est récent, le corps continue un peu à se transformer...
J
34 ans 124
Fais trés attention car la chirurgie esthétique... ya beaucoup de raté mais on en parle pas ! Et je peux te dire que ça gache toute une vie aprés donc ne prends pas ce choix à la legere. Le moins cher est souvent le plus 'arnaque'
B I U