MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de renseignements chaussures torrid

37 ans 423
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un possède ces chaussures de chez Torrid ?

http://www.torrid.com/...4442159825&bmUID=1185286381675

http://www.torrid.com/...4442141108&bmUID=1185286381678

Pouvez vous m'indiquer quelle largeur elles font juste en dessous des  
orteils ? Et s'il y a moyen qu'elles se fassent ?

Car je désespère de trouver de jolies ballerines, mon pied fait 11 cm de large et la moyenne c'est 9 :?
48 ans 10768
mais c'est quoi ta pointure ? ça change avec la pointure, la largeur ;)

sinon je ne les ai pas ces chaussures, mais généralement toutes les chaussures Torrid sont faites pour pieds larges, c'est d'ailleurs indiqué dans les deux paires que tu donnes en lien :

Citation:
Please note that all of our shoes and boots are made to fit a wider foot and calf.
37 ans 423
En général je mets du 40 mais ça dépends des chaussures..

En effet j'avais pas vu ça, mais faut dire que l'anglais et moi ça fait deux
42 ans Toulouse 5609
ce ne sont pas ces ballerines-là en particulier mais j'ai des ballerines torrid en T9 (40 français) et elles sont vraiment très larges alors qu'ici je ne rentre pas toujours dedans. elles sont faites exprès pour les pieds larges, et + tu as une pointure élevé + la largeur l'est aussi, ils suivent la logique de la proportion de nos "petits" petons ;)
37 ans 423
Oui ce qui est loin d'être le cas en France, malheureusement :|

Merci pour ta réponse ;)
50 ans Luxembourg 31390
j en ais marre,je fais du 39,je dois prendre koi !!!!

quand je compare sur la bav abec de superbes chaussures en 8,j ai 2 cms interrieur de trop !

j ai vendue deux paire de 9,une ENORMEMENT trop grande,une limite...

je dois prendre koi pour mon 39 :cry:
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
j en ais marre,je fais du 39,je dois prendre koi !!!!

quand je compare sur la bav abec de superbes chaussures en 8,j ai 2 cms interrieur de trop !

j ai vendue deux paire de 9,une ENORMEMENT trop grande,une limite...

je dois prendre koi pour mon 39 :cry:


beh c'est que des bizarre des pieds toi! lol! ;) parce que mon 40 rentre à la perfection dans tous les 9, donc en théorie... tu fais du 8! mais es-tu sûre que, en europe, que tu ne prends pas du 39 pour être "à l'aise" dans le sens où ici les chaussures sont plus étroites et donc peuvent nous faire mal même quand elles sont à la bonne longueur... donc si ça se trouve tu es un grand 38 refoulé! :shock: ;)
50 ans Luxembourg 31390
non non je prends bien 39,normal,aussi bien en baskets qu en ballerines,ect...

le truc est que sur la bav il y a des 8 en vente,qui font 2 cms de plus que mes chaussures habituelles,mon pieds fait 24 cms et l intterieur doit etre du 26,5 si je me rappelle bien se qui fait plus 40...

donc si je dois prendre encore moins pour les chaussures a talons,8 pour ce model,9 pour un autre,ect...

comment savoir :roll:
50 ans dans mon sallon 337
Comme Nefertiti121 , je ne me retrouve plus dans les taille Torrid et je chausse du 39.

Si l'une d'entre vous a deja commandé ces chaussures si elle taille vraiment bien car je tente une taille 7 (normalement je devrai prendre la taille 8 si je me réfere au guide des tailles du site) mais une autre paire que j'ai commandé en 8 était vraiment trop grande!

http://www.torrid.com/...4442153053&bmUID=1187451912940

merci ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et moi c'est dans l'autre sens ! Avec mon 37...Quasiment impossible d'avoir des chaussures qui m'écrasent pas les pieds... :? Ou ne les compressent pas à fond d'ailleurs... :roll:

Enfin...Un jouuuuuuuuuurrrrrr lalalalalaaaaa

Et puis les chaussures par correspondance, ça me fait toujours "peur", déjà qu'en magasin, ça le fait presque jamais... :roll:
B I U