MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'aborder ?

O
35 ans 26
Bonjour à tous,

Voilà, je me permets de solliciter votre aide car je suis confronté à une situation qui ne m'étais jamais arrivée avant et je suis un peu dépourvu de  
moyens.

Pour faire bref :
Il y a un supermarché près de chez moi (passionnant n'est-il pas ? :lol:) et y travaille une caissière que je suppose être étudiante car très peu souvent présente et relativement jeune (environ 20ans).

Pour la première fois de ma vie, je me sent anormalement attiré par quelqu'un que je ne connais pas et pour cause de cet état de fait, je ne vois absolument pas comment l'aborder.

Je suis d'un naturel très timide pour ce genre de choses, surtout lorsque je ne connais pas.

Ajoutons à cela que je ne la vois que très rarement et qu'il est relativement difficile d'aborder à une caisse (du moins pour moi).

Voilà, j'attends vos conseils, merci :D
41 ans 3935
La prochaine fois, tu peux t'arranger pour payer en espèces et quand tu lui tends ta monnaie tu lui donnes en même temps un papier avec ton numéro et un petit mot?
O
35 ans 26
Miss_Tofu a écrit:
La prochaine fois, tu peux t'arranger pour payer en espèces et quand tu lui tends ta monnaie tu lui donnes en même temps un papier avec ton numéro et un petit mot?

L'idée n'est pas mauvaise, mais si elle m'interpelle devant quelques clients, j'aurais l'air assez stupide, surtout si elle croît que je lui donnes le memento de mes courses à jeter à la poubelle... :lol:
I
46 ans NANCY 5017
bonne idée le petit papier ... c 'est mignon , discret et pas lourd . Les caissières n'aiment pas les dragueurs lourdauds de toutes façons :D
O
35 ans 26
isa300777 a écrit:
bonne idée le petit papier ... c 'est mignon , discret et pas lourd . Les caissières n'aiment pas les dragueurs lourdauds de toutes façons :D

Oui enfin, je ne suis pas du tout du genre lourdeau de toute façon.

Mais le petit papier a ses inconvénients...
Comme je l'ai écrit ci-dessus.

En plus, je ne saurais pas trop quoi mettre dessus :oops:
I
46 ans NANCY 5017
OneMoreNight a écrit:

Oui enfin, je ne suis pas du tout du genre lourdeau de toute façon.


bien sûr ...
Ton numéro de tél avec un truc gentil ... que tu la trouves charmante ?
44 ans Montréal 752
C'est une super idée le mot je trouve...
O
35 ans 26
Oui, l'idée est super, c'est vrai, mais ma seule crainte étais :
Citation:
si elle m'interpelle devant quelques clients, j'aurais l'air assez stupide, surtout si elle croît que je lui donnes le memento de mes courses à jeter à la poubelle
M
44 ans 283
Ne penses pas négativement OneMoreNight, l'idée qui t'as été proposée est plutôt sympa... ;)

C'est plutôt agréable et flatteur pour la demoiselle de recevoir un petit mot doux de cette façon...

Agrémenté d'un regard et d'un petit sourire, elle va comprendre, ne t'inquiètes pas !

De toute façon, il n'y a pas beaucoup de solutions :(

Mais serts toi de ton regard, un regard en dit long, plus que les paroles parfois... ;)

Bon courage !
O
35 ans 26
Bon,je vais essayer ça, je vous tient au courant;).
O
35 ans 26
Bonjour à tous,

Se pose un nouveau petit problème, je ne la vois plus au magasin, j'ai bien peur que ce ne soit qu'une étudiante qui ne vient que de façon très sporadique :(...
M
39 ans 3802
OneMoreNight a écrit:
isa300777 a écrit:
bonne idée le petit papier ... c 'est mignon , discret et pas lourd . Les caissières n'aiment pas les dragueurs lourdauds de toutes façons :D

Oui enfin, je ne suis pas du tout du genre lourdeau de toute façon.

Mais le petit papier a ses inconvénients...
Comme je l'ai écrit ci-dessus.

En plus, je ne saurais pas trop quoi mettre dessus :oops:


ça fait mouche cette méthode, on me l'a fait qd je bossais au guichet de banque... mets ton nom ton numéro et dis que tu la trouves craquante et que tu lui laisses le choix de t'appeler, que t'aimerais faire sa connaissance par ex
O
35 ans 26
C'est bien ce que je craignais je ne le vois plus, résultat, comme un idiot j'ai été glisser une lettre à son intention sous les portes du magasin...au soir.
52 ans 1512
Citation:
C'est bien ce que je craignais je ne le vois plus, résultat, comme un idiot j'ai été glisser une lettre à son intention sous les portes du magasin...au soir.


Pourquoi comme un idiot ?...qui ne tente rien...tu connais la suite ;) Je trouve que c'est un joli geste au contraire, il ne te reste plus qu'à espérer que ton message parvienne à sa jolie destinataire.

courage pour les prochains jours, ça va être loooong d'attendre la réponse de ta belle ;)
O
35 ans 26
belgazou a écrit:
Citation:
C'est bien ce que je craignais je ne le vois plus, résultat, comme un idiot j'ai été glisser une lettre à son intention sous les portes du magasin...au soir.


Pourquoi comme un idiot ?...qui ne tente rien...tu connais la suite ;) Je trouve que c'est un joli geste au contraire, il ne te reste plus qu'à espérer que ton message parvienne à sa jolie destinataire.

courage pour les prochains jours, ça va être loooong d'attendre la réponse de ta belle ;)

:lol: Merci...maintenant, je doute que le message lui parvienne, enfin, qui ne tente rien...je connais la suite :p
B I U


Discussions liées