MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'aborder ?

O
35 ans 26
Merci, mais dans le cas de lecture publique, je pensait peut-être à quelqu'un l'ayant ramassé et ouvert avant.

Enfin bref, il va falloir que je me lance, mais ça ne va  
pas être façile...Le coup des fleurs est bon, mais je n'oserais pas.

Pffffff :twisted:
37 ans 1085
mais si!! ose !!!!
52 ans 1512
Les fleurs, ça me plait bien aussi, d'ailleurs j'y avais pensé mais j'attendais un peu pour te le suggérer, cela dépendait des "événements" en fait. Comme il n'y a rien de nouveau, tu pourrais maintenant l'envisager. C'est sûr, il faut oser mais en même temps tu n'as rien à perdre.
Et puis, regarde, nous sommes plusieurs à t'en parler, nous devons toutes rêver qu'un homme nous fasse ainsi une déclaration ;) Ce n'est pas encourageant ça, mmm ?
O
35 ans 26
Bonjour à toutes,

Pas de fleurs dans ce magasin...
Je me vois mal lui faire le coup avec une botte de radis, pas sur qu'elle apprécierait :lol:

J'y suis retourné aujourd'hui pour une course, elle étais la.
Je suis presque sur qu'elle est aussi timide que moi : le regard fuyant, devient vite rouge (en règle générale), pour ma part, je ne le suis que dans pareilles situations.

En étant dans la fille j'ai appris son prénom, fruit du hasard et qu'ele travaillait jeudi.
J'hésite à recommencer le coup de la lettre, mais par voie postale à son intention (vu que maintenant, je connais le prénom).

J'étais prêt pour le coup des fleurs, mais sans fleurs.

Je me sent assez con... :oops:
1917
OneMoreNight a écrit:


En étant dans la fille j'ai appris son prénom, fruit du hasard et qu'ele travaillait jeudi.


:lol: :lol: c'est un bon début :lol:

et sinon bonne chance ;)
O
35 ans 26
frou-frou a écrit:
OneMoreNight a écrit:


En étant dans la fille j'ai appris son prénom, fruit du hasard et qu'ele travaillait jeudi.


:lol: :lol: c'est un bon début :lol:

et sinon bonne chance ;)

Argh, lapsus à l'écrit.
Dans la fiLe bien évidemment :lol:.
48 ans Dans mes bras ... 694
OneMoreNight a écrit:
Bonjour à toutes,

Pas de fleurs dans ce magasin...
Je me vois mal lui faire le coup avec une botte de radis, pas sur qu'elle apprécierait :lol:


Alors là je m'insurge (rien que ça oui :mrgreen:) autant le bouquet d'fleurs m'interesserait peu autant l'originalité là je dits OUI ! ...
D'ailleurs les radis en cuisine on en fait des fleurs ...

un peu comme là ...

http://www.tournemain.com/legumes/recettes/fleur-radis/ ...

J'adorerais vraiment qu'on m'offre ça ... *__* ...

Sinon un peu plus sérieusement c'que j'en pense c'est qu'il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets ... lance toi quoi ... ;) ...
O
35 ans 26
J'achète un botte de radis et je les taille en direct dans le rayon ? :lol:

Plus sérieusement, je suis assez d'accord...

Sauf que jeudi je ne pourrais pas être la, me reste l'option de la lettre...
48 ans Dans mes bras ... 694
Non tu peux les acheter la veille aussi hein ... :mrgreen:
en fait t'es pas obligé de lui offrir un truc du magasin non plus ...
enfin genre tu achetes un beau bouquet de c'que tu veux (les carottes c'est sympa aussi les carottes ... non ? bon ok j'arrête ... :mrgreen:) ...
tu le mets dans un sac plastique pour pas avoir tout le magasin derrière toi ... quand t'arrives à la caisse devant la jolie mamoizelle tu dégaines et hop ! ... non ? ...
Paske la lettre à déposer ok ... bon imaginons que tu n'aies de nouveau pas de réponse ... tu vas cogiter combien de temps ? ...
tu vas en écrire une troisième ? ...
C'est sans fin ...
O
35 ans 26
Jellibelly a écrit:
Non tu peux les acheter la veille aussi hein ... :mrgreen:
en fait t'es pas obligé de lui offrir un truc du magasin non plus ...
enfin genre tu achetes un beau bouquet de c'que tu veux (les carottes c'est sympa aussi les carottes ... non ? bon ok j'arrête ... :mrgreen:) ...
tu le mets dans un sac plastique pour pas avoir tout le magasin derrière toi ... quand t'arrives à la caisse devant la jolie mamoizelle tu dégaines et hop ! ... non ? ...
Paske la lettre à déposer ok ... bon imaginons que tu n'aies de nouveau pas de réponse ... tu vas cogiter combien de temps ? ...
tu vas en écrire une troisième ? ...
C'est sans fin ...

L par contre, autant j'aimais bien la première version d'acheter ls fleurs, autant emporter les miennes, j'aime pas trop...

Sinon pour la lettre, je pensait l'adresser par courrier, vu que je connais son prénom :D...NOn ? :oops:
48 ans Dans mes bras ... 694
Rhooooooo mais si en plus t'es difficile ... Rhalala ... cette jeuneeeeeeeeeeeesse ... :roll: :mrgreen: ...
Nan mais je comprends bien le coté "spontané" que tu veux avoir hein mais bon ... être romantique paraît que ça s'travaille ...

Tu te compliques la vie aussi hein ...
A l'époque ou moi j'étais caissière ... on en était au numéro gribouillé + petit mot sur un papier ... au moins tu sais à quoi t'en tenir ...

Bon sinon la lettre je sais pas ... t'as son prénom ... tu voulais la laisser à quelqu'un du magasin c'est ça ? ... de nouveau glissé sous la porte ? ...
paske son prénom c'est pas son adresse ... :? ...
O
35 ans 26
L'envoyer au magasin (par voie postale), en l'adressant à son prénom.

Le côté mystérieux...
48 ans Dans mes bras ... 694
Et si y'a une autre fille-femme qui porte son prénom ? t'as pensé à ça ?
t'es sûr que non ... ? ... ça pourrait être surprenant si ça arrive pas chez la bonne personne ... :lol: ...
Sinon moi je dits fait comme tu le sens ... moi j'suis pour le direct paske ça évite de se torturer pendant mille ans mais chacun fait comme il veut ... ;) ...

Good luck en tout cas ... on croise nos ptis doigts pour toi ! ...
48 ans 10768
Jellibelly a écrit:
Et si y'a une autre fille-femme qui porte son prénom ? t'as pensé à ça ?

c'est ce que j'allais dire ! :lol:

l'approcher directement (lui parler, ou un petit papier, une fleur, ce que tu veux quoi) me semblerait être quand même moins compliquée, surtout si tu veux être fixé un jour.......... ;)
O
35 ans 26
En effet, je suis face au dilemme, je suis sur qu'elle travaille jeudi, mais je ne suis pas la dans les heures d'ouverture...
Après...
B I U


Discussions liées