MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'aborder ?

44 ans 2506
Un bonjour avec ton plus beau sourire, accompagné d'une fleur avec un petit mot sympa, et un au revoir avec le même sourire ;)
O
35 ans 26
Bon, je vais solliciter l'ultime recours.

La fleur, très honnêtement, je n'oserais pas, je vais être encore plus rouge que la rose.

Par contre, lui faire passer un mot, oui.

Comme un enfant, j'aurais besoin qu'on me prémache l'affaire :oops:.

J'ai beau retourner dans ma tête, je ne vois pas quoi dire :
1) Lorsque je remets le mot.
2) Sur le mot.

Ca ne me ressemble absolument pas et ça m'énerve (dire que bon nombre me trouvent "brillant communiquant" dans le cadre de débats politiques et autres... Je cherche cet homme la, mais je ne le trouve plus... et tout ça, pour une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adm...vraiment étrange).
47 ans isere 164
un véritable roman ton histoire, alors t'en es où??????????????
moi je suis d'avis que tu oublie la letrre par tiers porteur ( facteur ou autre) et que tu te lance pour le style petit papier avec ton réglement avec par ex juste ton nom ton n° et où tu lui suggère de te donner signe par sms :!:
O
35 ans 26
Oui oui, c'est l'idée, d'ou mon dernier post ;).

Citation:
Bon, je vais solliciter l'ultime recours.

La fleur, très honnêtement, je n'oserais pas, je vais être encore plus rouge que la rose.

Par contre, lui faire passer un mot, oui.

Comme un enfant, j'aurais besoin qu'on me prémache l'affaire :oops: .

J'ai beau retourner dans ma tête, je ne vois pas quoi dire :
1) Lorsque je remets le mot.
2) Sur le mot.

Ca ne me ressemble absolument pas et ça m'énerve (dire que bon nombre me trouvent "brillant communiquant" dans le cadre de débats politiques et autres... Je cherche cet homme la, mais je ne le trouve plus... et tout ça, pour une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adm...vraiment étrange).
44 ans 2506
Alors des nouvelles de la demoiselle ? 8)
O
35 ans 26
Pour faire bref, je suis retourné plusieurs fois, elle n'était pas la, ensuite je suis retourné, elle était la, sauf qu'ele n'était pas à sa caisse et je ne me suis pas senti le courage de l'aborder.
J'y suis retourné aujourd'hui, deux fois, il y avait beaucoup de monde et je n'ai pas osé lui donner le mot... :oops:

Par contre, ce n'est peut-être qu'une vue de l'esprit, mais j'ai eu un échange de regard assez intense.

Bref, je me suis résigné à pratiquer une méthode que je désapprouve, j'ai trouvé l'adresse mail du magasin et voiçi ce que j'ai envoyé :

Citation:
Bonjour,

Ce mail pour un raison totalement "non commerciale", il n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes à procéder de la sorte.

La raison pour laquelle je vous sollicite est un souhait, celui de voir mon numéro de gsm transmis à la caissière/étudiante Stéphanie.

Je suis passé deux fois aujourd'hui, mais vu l'affluence aux caisses, je ne me suis pas permis de la déranger.

Je souhaiterais également que cela soit discret, pour la raison évidente de ne pas l'embarrasser.

0473/20.36.91
"Le client en blanc, passé deux fois".

D'avance je vous remercie,

Cordialement,

Bon dimanche.


Je sait, j'aurais pas du... :(
62 ans Québec, Canada 1664
Et pourquoi tu n'aurais pas du ???

Je trouve ça mignon moi !!
44 ans 2506
Mignon oui d'accord c'est mignon...

Sauf qu'il faut faire attention que la demoiselle ne prenne pas tout ça pour du harcèlement. J'y vais peut être un peu fort, mais c'est le deuxième mot qu'elle reçoit (enfin si elle a bien reçu le premier). je comprends que ce soit difficile de l'aborder, moi même je suis timide, je sais ce que c'est. Mais je pense réellement que tu devrais réessayer de l'aborder, rien que dire bonjour ou des banalités...

Ne te méprends pas, ce mail n'a rien de mal à mon avis, sauf que nous on connait l'histoire, mais pas cette jeune fille.

j'espère en tout cas qu'elle te répondra ;) mais au fait elle connait ton prénom ?
62 ans Québec, Canada 1664
Oh ... désolé je ne savais pas qu'il s'agissait d'un 2ième mot moi ! :shock:
O
35 ans 26
Très honêtement, je doute qu'elle ait reçu le premier, maintenant tout est possible et dans ce cas, bah...

Sinon, j'ai eu l'impression qu'aujourd'hui le regard était insistant.

On verra bien...

Le bonjour, aurevoir et tout le tralala ce fait au même titre que "par bancontact", difficile de dire autre chose...
34 ans 90
Et maintenant ?


C'est une histoire palpitante, ça sent le romatisme à plein nez et j'adore ça :oops: :D


Raconte nous la suite !
O
35 ans 26
Bonsoir Claymore,

Ben en réalité, rien de neuf... :(

Plusieurs hypothèses :
- Comme tu le dis, ça sent le romantisme à plein nez et elle n'aime pas ça comme toi ^^
- Elle est en congé.
- Elle n'y travaille plus.
- Cela ne lui a pas été transmit.

Bref... la déprime
41 ans Montréal 1666
Si t'en est rendu à la déprime alors qu'elle n'a peut-être même pas eu tes mots, tu devrais agir. Vas-y plus directement! Qu'as tu à perdre?

Quand on à l'oeil sur la caissière, il faut forcer un peu le destin. N'attends pas qu'elle change vraiment de travail!

Je sais que ce n'est pas facile mais au moins, tu sera fixé et tu aura fait quelque chose de très concret qui montre que tu y tiens. Mérite-elle ce risque? A toi de répondre.
34 ans 90
Oh ça c'est sûr, moi j'adore ça >.< (le romantisme)
Je sais pas trop quoi te dire à part que les déceptions amoureuses, je connais aussi.. surtout en vacances. :-s

Tu y retournes souvent ? Enfin, est-ce qu'au final ça a vraiment une utilité (est-ce que tu as besoin de faire des achats) ou est-ce que t'y vas des fois que pour elle (avec un bon prétexte : genre j'ai plus assez de yaourts alors que t'as deux packs dans le frigo) ? ;)
M
44 ans 283
Lui donner ton "petit mot" directement aurait été plus simple pour amorcer le contact :roll: ...

Là, ça revient un peu au premier mot, tu ne sais pas si elle l'a eu, c'est embêtant, et dans le cas où elle a reçu ton message, elle peut douter sur la personne, et quand on est timide, c'est difficile de répondre comme ça...

Bref, tiens nous au courant de la suite des évènements ;) !
B I U


Discussions liées