MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation en règle^^

41 ans Versailles 104
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait qq temps que je lis les messages sur le forum et si j'ai eu qq fois envie de réagir, je ne m'étais jamais  
inscrit, c'est maintenant chose faite^^
Me concernant, j'ai 25, je vis dans les Yvelines et suis vendeur. Impossible de ne choisir que qq activités que j'aime ou qq passions, j'apprécies me diversifier et toucher à tout.
Je suis un petit gabarit, mais est ce un critère de laideur??? Je vis avec et ça ne me gêne pas (quoique parfois si :lol: ).
Comment je suis arrivé sur ce forum? Parce que j'ai cherché à entrer en contact avec le type de femme que je j'apprécie et les hommes qui partagent les mêmes goûts que moi.
J'aime les femmes rondes et je ne m'en cache pas, ça choque certaines personnes (probablement pas sur ce forum^^), une collègue est même restée incrédule lorque l'on en a parlé (et a d'ailleurs demandé à ma chef si je ne me moquais pas d'elle :? ).

A bientôt sur le forum ;)
41 ans Montréal 1666
Bonjour Titi! Bienvenue!

Je ne suis pas très ancienne sur ce forum mais ce que j'y lit m'interpelle beaucoup. J'ai bien hate de te lire aussi!

J'ai visité ton coin cet été: je suis canadienne mais mon copain est francais et vient des Yvelines. J'ai adoré!

A bientôt!

Anick
B I U


Discussions liées