MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague de fiancaille

M
46 ans la sarthe 120
Bonjour les vlr

Je viens rebondir sur le theme effectivement mon ZHOMM ma offert une bague de fiancaille, pendant sa demande en mariage.Devant la famille au resto, dans un bouquet de  
roses, c'est une bague en or pur avec un coeur dessus et plein de petit diament, et j'ai ete telleement emu que j'ai pas reussi a lui dire "oui" je suis tomber dans ces bras.
Mais les circonstance on etait faite pour car j'avais deja été mariée a 20 ans et que j'ai divorcer a 22 ans d'un enorme salaud et je ne voulais plus me remarier, et maintenat on entame notre 2 année avec tout les bonheur et maintenant on essaye de faire un bb . Desoler d'avoir été si longue.
Mais pour celle qui effectivement les bagues de fiancailles ne veulent rien dire Peut etre mais cela fait des grand moment d'emotions et je le dit profiter en car vos Zhomm sont unique pour vous
F
41 ans Lorraine 791
Billy06 a écrit:
Mtn les déclaration ne manquent pas, je lui fait souvent des poèmes donc le bijou m'aurait servit à souder le tout disons, pour lui montrer que mes mots, je les ressents vraiment vous voyez.


Elle en a de la chance cette demoiselle! (dire qu'il faut presque que je torture mon homme pour obtenir un peu plus qu'un "je t'aime", avec le regard interrogatif du "c'est ça que je devais dire", lol!).

Donc elle a de la chance d'avoir un homme romantique qui lui écrit des poèmes; mais vous êtes jeunes, parfois s'engager trop tôt peut être néfaste au couple (avoir l'impression d'être prisonnier, bloqué dans une relation). Vu tes attentions, je crois qu'elle ne doit avoir besoin de rien pour savoir que tu l'aimes.
N'hésite pas à prendre ton temps, elle ne va pas s'envoler!
B
34 ans 6
bonsoir, dsl mais là mon ordi est opérationnel de nouveau ^^
bah à croire que si, ça s'envole !
les poèmes, et les mots doux ne marchent pas toujours, et tout ça à cause d'une histoire nulle où il y a eu prise de tete pour rien !
38 ans 1341
Oui j'ai une belle bague de fiancaille en or jaune avec des diamants... Il m'a demandé en fiancaille lors d'une magnifique nuit étoilé avec comme vu les milliers de petites pierres précieuses que forment les lumieres de la ville vu de la montagne... Une magnifique nuit!
D
37 ans vendée (85) 2612
moi c'est celle la....il l'a choisi tout seul comme un grand :P

c'était à noel il y a 1 an....
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=37L719.8
38 ans 1341
J'ai presque le meme modele sauf que le solitaire est carré!
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai eu une bague de fiancailles, et j'ai dis oui tout de suite :D

L'homme l'a choisie tout seul et elle est exactement comme je l'ai toujours imaginée. un solitaire sur griffes en or blanc. Je l'adore et j'ai d'ailleurs choisi mon alliance en fonction pour pouvoir porter les deux ensemble
53 ans finistere 416
Moi je n'ai pas eu de bague de fiancailles, mais pour mon alliance,on n'a pas voulu faire comme tout le monde,on ne voulait pas d'une bague traditionnelle surtout que c'est notre second mariage,alors on s'est dit qu'on voulait quelque chose hors du commun surtout après une séparation de 15 ans!(hé oui! ça a été mon 1er amour de mes 14 à 16ans,et après avoir vécu chacun de notre côté pendant 15 ans ,on s'est retrouvé lors du mariage de son frère et on ne voulait plus se quitter!!!heureusement qu'il y a un destin!
Enfin bref pour nos alliances nous avons décidé de nous faire tatouer l'annulaire!On a choisi le même motif et on est super content de n'avoir pas la même alliance que tout le monde !
43 ans 1752
Moi aussi j'ai eu une bague de fiancaille, mais j'ai eu la demande en mariage avec un bon cadeau pour ma bague de fiancaille :D
D
37 ans vendée (85) 2612
le coup du tatouage je trouve sa super !!!
on y a penser nous aussi...d'ailleur on hesite, on y reflechi serieusement!
735
quand j'ai lu tatouage j'ai tout de suite pensé au coeur avec les initiales ou le prénom (pourvu qu'il soit court!)!!!
A les stéréotypes des fois, je suis désolée!

Du coup Morgane2956 tu vas être mariée pour la vie que tu le veuille ou non cette fois ci...
Après l'avantage c'est que si tu grossis ou si tu maigris, pas besoin d'ajuster la bague...
Perso ça ne me serais pas venu à l'idée, mais si c'est votre stylé c'est clair que c'est original...
et félicitations pour vous!
10361
j'ai eu un " truc " en or offert par le père de mon ex , tout bête mais très bien faite. c'était le jour de la st valentin. bizarrement la bague de fiançailles je ne l'ai pas perdu, alors que l'alliance de mariage, je l'ai perdu un an après les noces. ( et je me souviens encore du jour exactement c'était le 4 novembre 2003 .. déjà un signe ...)...

cette fameuse bague, a finis au "clou" avec le reste des bijoux séculaire appartenant a ma grand mère et qui devais être mon héritage.
Ex qui a eu la délicate intention de laisser vendre ces bijoux sans m'en avertir... pff si je n'aimais pas aussi fort une personne, dieu que je pourrais la haïr ...
Moi oui. C'est une alliance en argent toute simple, toute fine, mais je l'adore!!! Et j'ai pris le même style à zom (en argent aussi, beaucoup moins fine, et elle est "creusée" comme une gouttière).

Par contre, point de fiançailles (et encore moins mariage) à l'horizon... Oui, nous ne sommes pas très logiques :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai une bague de fiançailles qui est en or eavec une améthyste malheureusement je n'ai pas de photo
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Notre mariage était prévu pour le 9 septembre de l'année dernière mais la venue de notre puce a perturbé le planning (elle est née le 24 septembre) donc mariage planifié le 10 mai prochain avec deuxième demande de doudou une bague chance of love de Maubouss*** (visible sur leur site diamant et or blanc) dans le creux de la main. j'ai adoré et redit oui tout de suite! :D

je l'associerai à une alliance simple en or blanc.
B I U