MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague de fiancaille

5031
j'ai eu 2 bagues de fiancailles :D

une 1 mois apres notre rencontre, car il voulait me montrer qu'il m'aimait et que c'etait du solide. c'est un diamant solitaire  
assez gros sur un anneau en or jaune et la griffe en or blanc. on l'a choisi a deux.

et une 2eme a Noel passé, pour "renouveller" notre engagement :D et au final on a su qu'on allait se marier quelques mois + tard... il s'agit du "Oui" de Dior, en or jaune et diamant. je l'ai choisie, et finalement il l'a trouvée jolie et originale.
44 ans en belgique entre namur et charleroi 8
Izumi a écrit:
Voilà c'est quand même une étape avant le mariage même si aujourd'hui c'est plus symbollique ^^ alors dites moi?

Vous avez une bague de fiancaille les filles? et pour votre homme? Si vous avez une bague de fiancaille vous pouvez montrer? Si vous n'en avez pas vous auriez aimé? C'est zom qui a choisit? Elle vous plaît? :oops: :oops: :oops: :oops: Désolée pour toute ces questions mais......bah je me pose la question :oops:


oui jen est une mon cheri ma la offerte pour nos 6mois
R
39 ans 15384
J'en aurais une pour nos 1 an,dans deux semaines. Je l'ai déjà choisie,une superbe bague en argent avec un petit diamant sur le centre,et des zirconias autour,sublime.
Il a économisé des mois et a travaillé pour me l'offrir,ca m'a beaucoup touchée,je compte lui on offrir une aussi,une chevalière ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Alors j'en ai une, en argent et un zircon au milieu toute simple (j'ai tenu à ce que ce soit un zircon car à notre 1ère St Valentin il m'avait offert des boucles d'oreilles hyper chère en vrais diamants et argh pour ce que c'est pour ce prix non ça va aller :lol:), et je lui ai offert un anneau tout simple en argent. On les a choisies ensemble après 1 an de vie commune :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
J'ai offert une bague de fiançailles à ma chérie après nos un an, une bague que nous avons choisi ensemble, même si je savais ses goûts. Il ne s'agissait pas d'imposer un mariage dans une durée déterminée, mais de lui dire "tôt ou tard, on va se marier" et qu'elle pouvait avoir confiance en moi sur la durée de notre relation. Un an plus tard, elle m'a offert une chevalière, une manière pour elle de nous "relier" un peu plus et aussi parce qu'elle était fière d'avoir économisé pour m'en acheter une. Beaucoup plus qu'une annonce de mariage, c'est une manière pour nous de dire que nous nous appartenons.
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je peux dire que j'ai eu 2 bagues de fiançailles... La première, le jour de sa demande, le 4 juillet 2009, c'était un joint de vidange (eh oui, il est original mon homme!). Ca collait très bien avec la demande vu qu'il m'a demandé de l'épouser au milieu de la vidange de la voiture avant de partir en vacances... A départ, je croyais que c'était une blague, tellement j'étais bluffée!

Et après, à Noël, nous avons choisi les "vraies" bagues ensemble...
http://www.imageshotel.org/images/Cathy95320/bagues.jpg
moi ma 1er je les eu juste 2 mois apres notre rencontre .
B I U