MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde !

H
54 ans Annemasse (74) 1
Coucou !

Je m'appelle Himfanawen, j'ai bientot 38 ans et je vis en Haute-Savoie tout à côté de la frontière Suisse.
Mariée, 2 enfants, je commence à assumer mes rondeurs et mes  
35 kilos en trop.
Fini les régimes... ça me rends trop malheureuse, et ne me fait pas maigrir... je jette l'eponge et décide de vivre ma vie pleinement !
Depuis un an je m'achete des jolis vetements et je me mets plus en valeur, mais ça m'a pris du temps pour en arriver là.
Mon parcours est vraiment banal : régime / yo-yo / régime / yo-yo / grossesse / régime / yo-yo / grossesse / régime / yo-yo ...... mais là c'est stop... à force j'ai peur de foutre ma santé en l'air.

A bientot sur le forum !

Bisous à tous ! :kiss:
M
44 ans 283
Bonjour et bienvenue !

Tu es passée comme beaucoup ici par les étapes régimes etc...
Régimes qui rendent la vie impossible, qui font grossir...

Tu as décidé de vivre ta vie pleinement, de t'accepter, de te mettre en valeur... ! =D>

C'est pas facile à faire, pour ma part j'y travaille en plus de mon réequilibrage alimentaire... ça se débloque doucement ! ;)

Bonne continuation !
H
54 ans Annemasse (74) 1
Merci Melodya !
Tu as raison, ce n'est pas toujours facile, mais on a qu'une vie alors il faut en profiter !
Bonne continuation a toi aussi,

:kiss:
S
53 ans suisse 993
Bonjour et bienvenue par ici. J'ai le même âge et un parcours qui ressemble au tien. Après mon accouchement j'ai compris que je devais arrêter cette spirale yoyo. Bonne découverte du site qui est très très riche.

Une voisine (genève).
H
54 ans Annemasse (74) 1
Merci Syrelle !
Genève : quelle belle ville ! Je vois le lac depuis la fenetre de mon bureau et je ne m'en lasse pas !
Bonne journée sous le soleil !
:kiss:
B I U