MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapidos ou bien toutipiano

13610
meringuete a écrit:
ce que ça risque d'apporter???
je crois que le débat n'apportera pas plus,qu'un débat sur "phantasmez vous sur Rocco" ou autres...
Si tu trouves que rien a dire  
sur ma question,mise a part tes remarques inutiles,je pense que l'abstention serait préférable.
Si tu n'as pas d'idée sur le temps approximatif quand tu fais l'amour,en règle générale oui ça dépend!! mais bon juste une idée


Meringuette, tu es gentille mais je te prierais de ne pas agresser les gens.

D'accord sur le fait que si les gens ne voient aucun intérêt à tes questions ils n'ont qu'à pas y répondre, mais de ton côté, ne chercher pas à les provoquer non plus.

De plus, excuse-nous de ne pas avoir d'humour comme tu semble le croire, mais apparement toi aussi tu prend tout au premier degré. ;)

Quant à moi, j'insiste sur le fait, que NON, je n'ai jamais regardé combien de temps on avait mis pour faire des câlins, puisque j'ai mieux à faire à ce moment là que regarder l'heure.

Pour ne pas créer la polémique, je demanderais aux membres de passer leur chemin si tant est qu'ils ne répondent pas à la question.
S
51 ans belgiques hainaut 4
:shock: salut a tous
pour moi perso il n ya pas de temps limte ou minimum
tout est dans le plaisir recu ou donner q uil soit longs ou de courte durées
l essentiels est de le prendre et de le recevoirs
maintenant mon experiences vecue :?
j ai fait jouir ma partenaire mais ont etait tellement sur les preliminaire
que l acte nas durer que le minimum mais ma partenaire en as tellemment jouis que le temps n existait plus mais le plaisir y etait
largement consomer
amicalement sambot47
M
44 ans dijon 16
Ambre208 a écrit:
meringuete a écrit:
ce que ça risque d'apporter???
je crois que le débat n'apportera pas plus,qu'un débat sur "phantasmez vous sur Rocco" ou autres...
Si tu trouves que rien a dire sur ma question,mise a part tes remarques inutiles,je pense que l'abstention serait préférable.
Si tu n'as pas d'idée sur le temps approximatif quand tu fais l'amour,en règle générale oui ça dépend!! mais bon juste une idée


Meringuette, tu es gentille mais je te prierais de ne pas agresser les gens.

D'accord sur le fait que si les gens ne voient aucun intérêt à tes questions ils n'ont qu'à pas y répondre, mais de ton côté, ne chercher pas à les provoquer non plus.

De plus, excuse-nous de ne pas avoir d'humour comme tu semble le croire, mais apparement toi aussi tu prend tout au premier degré. ;)

Quant à moi, j'insiste sur le fait, que NON, je n'ai jamais regardé combien de temps on avait mis pour faire des câlins, puisque j'ai mieux à faire à ce moment là que regarder l'heure.

Pour ne pas créer la polémique, je demanderais aux membres de passer leur chemin si tant est qu'ils ne répondent pas à la question.


je ne provoque personne, mais quand tu souhaites parler de quelque chose et que comme tu peux le voir,on te repond que la question n'a pas de sens,inutile ou j'en passe,bin ça fait vachement plaisir!!!

Merci pour ta réponse sambot47

joyeux noel
50 ans Guadeloupe 1369
coucou,
Je suis d'accord avec Boreale, moi je ne compte pas non plus la durée du calin, ça ne rime à rien...
Mais mon doudou et moi, on est pas des lapins et en général on prend notre temps... :lol:
bisous
LadyB
M
44 ans dijon 16
moi par exemple j'aime bien que l'acte dur quand même plus de 10mn a peu pres!
je ne suis pas lapinou pour un sous aussi :oops:
1000
Ambre208 a écrit:
meringuete a écrit:
ce que ça risque d'apporter???
je crois que le débat n'apportera pas plus,qu'un débat sur "phantasmez vous sur Rocco" ou autres...
Si tu trouves que rien a dire sur ma question,mise a part tes remarques inutiles,je pense que l'abstention serait préférable.
Si tu n'as pas d'idée sur le temps approximatif quand tu fais l'amour,en règle générale oui ça dépend!! mais bon juste une idée


Meringuette, tu es gentille mais je te prierais de ne pas agresser les gens.

D'accord sur le fait que si les gens ne voient aucun intérêt à tes questions ils n'ont qu'à pas y répondre, mais de ton côté, ne chercher pas à les provoquer non plus.

De plus, excuse-nous de ne pas avoir d'humour comme tu semble le croire, mais apparement toi aussi tu prend tout au premier degré. ;)

Quant à moi, j'insiste sur le fait, que NON, je n'ai jamais regardé combien de temps on avait mis pour faire des câlins, puisque j'ai mieux à faire à ce moment là que regarder l'heure.

Pour ne pas créer la polémique, je demanderais aux membres de passer leur chemin si tant est qu'ils ne répondent pas à la question.

Vous fumez après avoir fait l' amour :?: Moi je sais pas j'ai jamais regardé :lol:
60 ans finistere 13
Je suis un grand fan du toutipiano :D

Passé une après-midi, ou une soirée, calins et surtout ne rien expedié comme une formalité. Mais c'est vrai que des fois un désir fou peut entrainer vers un "rapido" ....
1870
ben moi si j ai un chronometre hyper sophistiqué ! il calcule le temps que je mets entre deux orgasme feminin . Je mets meme un polar pour calculer mon pouls car en tant que sportif je me dois de surveiller tout ca !! sur la commande un peu d isostar et des barres de cereales !! ah oui j oublie je me chronometre pour enfilage de capote c est un peu dur surtout qu il faut que j evite de me rompre le frein !! bon voila j espere avoir repondu a tes angoisses et si un jour tu veux tester le sportif je suis la !! ou que tu sois
M
44 ans dijon 16
c'est une autre vie que celle qu'apres la prise de la pillule bleue... :roll:
1870
je suis peut etre cale sur le sexe mais c est quoi la pillule bleue
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tim a écrit:
je suis peut etre cale sur le sexe mais c est quoi la pillule bleue


prend la pillule bleu et tout sarrete pour toi ... prend la pillule rouge et tu descend au fond du gouffre
1870
encore un truc de fou qui ne concerne que les femmes donc je ne suis pas au courant !! mais arretes les pillules et viens me voie :shock:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tim a écrit:
encore un truc de fou qui ne concerne que les femmes donc je ne suis pas au courant !! mais arretes les pillules et viens me voie :shock:


tu parles de qui en disant viens me voir?
1870
ben de toi pardi ! mais il ne faut pas prendre la mouche .
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tim a écrit:
ben de toi pardi ! mais il ne faut pas prendre la mouche .


lol mais je prend pas la mouche, et c'est pas la première fois que tu me fais des propositions monsieur :D
B I U