MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help nausées de pire en pire...

41 ans 129
help besoin d'astuces, avis conseils...enceinte de 2 mois piles j'ai depuis 1moins et demi des nausées 24H/24 ! impossibilité de me lever avant le milieu d'aprés midi et de  
manger avant le soir..
depuis 15 jours c'est pire car j'ai des contractions fortes qui partent du ventre pour vomir..je vomis 3 fois par jour et dés que je mange quelque chose c'est souvent pour le rejetter...cela me rend vraiment malade..je prend depuis 10 jours 3 fois par jour du vogalene mais a part sur le moment de la prise cela ne m'aide pas vraiment...je suis epuisée, malade , déprimée...

une question est ce normal d'etre "a ce point malade" ???

tout vos conseils en medocs et temoignages pour m'aider sont les bienvenus !

PS : je suis enceinte de jumeaux
T
45 ans mons en laonnois 10
salut !

Pour ma première grossesse, j'ai perdu 18 kg car comme toi je ne pouvais rien ingurgiter, tous repassé systématiquement !

Je te conseil tout de même d'en parler à ton médecin mais le mien à l'époque m'avait répondu que s'était les joie de la maternité ! Il m'a percrit du primperan qui comme pour toi faisait effet sur le moment mais les naussées durées à longueur de journée.

Contre l'épuisement je ne tenais qu'avec des sodas très sucrés.
Bon courage.
49 ans 91 2672
tu peux essayer d'éviter les aliments ayant des odeurs fortes (oignons, poireaux, poisson, ...), sinon il parait que les crackers salés évitent les nausées, sinon, tu peux aussi aller voir ici http://www.sos-nausees-de-grossesse.com/ pour des conseils supplémentaires
bon courage
41 ans Tours 2247
le jus de citron, les bonbons a la menthe ... vois pour de l'homeopathie en pharmacie
40 ans Vannes 2776
Bon c'est un post pas très ragoutant mais bon, on est toutes passées par là! :lol:
Moi je te conseil de manger le plus possible de bananes... :roll:
C'est très riche, donc avec le peu de digestion que tu peux faire, ton corps récupère un max. Et puis, c'est plus "doux" à vomir... :? Lors de ma première grossesse, je vomissais tellement que j'en étais très très irritée (je crachais du sang :shock: )
Dès que tu as une nausée, il faut que tu manges! Au moins, tu auras quelque chose à vomir et ça calmera tes crampes ;)
Voilà ma poulette!
Bon courage!
L
40 ans strasbourg 204
je profite de ce post pour demander aux dammes enceintes a partir de quand les nausées apparaissent

je me posait juste la question
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lulu67 a écrit:
je profite de ce post pour demander aux dammes enceintes a partir de quand les nausées apparaissent

je me posait juste la question
la réponse varie d'une femme à l'autre mais ça va de "dès les premiers jours" à "jamais" ;) :lol:
R
49 ans 12
Coucou,
ce qui fonctionnait bien chez moi : les aliments salés et vinaigrés : chips au vinaigre, chips ou craquers avec des cornichons. Il faut manger régulièrement, en petites quantités. L'hypoglicémie entretient la nausée. Courage ! perso, ça a duré 4 mois...!
43 ans Brest 532
Moi ce qui me fait du bien parfois surtout si 'jai pas mangé beaucoup c 'est du coco

et sinon à table un peu de badoit.
genre au resto comme j'ai un petit appétit, et que j'ai l'impression que tout mettra une eternité à être digéré la badoit me faisait du bien.
41 ans 129
hello..les filles
bon ben j'en suis a 3 mois et mes nausées sont toujorus la voire pire puisque je vomis entre 5 et 7 fois par jour...en fait j'ai remarqué quelque chose c'est que je vomis dés que je mange quelque chose comme ci les bébés appuyés sur mon estomac du coup etant tout compressé il ne peut plus accept de nourriture et je dois la rejetter car elle remonte direct..du coup les medicaments ne font pas effet !j'ai tout essayé de l'homeopahtie (nux vomica) du vogalene a foison et du primperan ! rien n'y fait je revomis tout ce que j'avale...c'est terrible...

vous ai til déja arrivé a ce point???parce que si c'est mon estomac qui est comprimé j'ai peur que je sois comme ca tout au long de magrossesse...et du coup ne rien manger ca va devenir compliqué...
40 ans Entre ici et là bas 2237
je me demandais: est ce que quand tu bois un verre d'eau sa fait la même réaction (=vouloir le revomir)?

sinon, peut être peux tu essayer de manger par très petite quantité, genre l'équivalent en volume d'un petit vere d'eau, très régulièrement...

ça n'est pas agréable mais au moins tu pourrais t'alimenter, car j'ai jamais été enceinte mais je suppose que si la maman ne s'alimente pas un minimuça ne doit pas être génial pour le bébé (les bébés ici)

;) bon courage
40 ans 12494
J'avias vu un reportage ou une maman avait vomi pendant ses neufs mois car une hormone sécrété par la grossesse la rendait malade.. les vomissement se sont arrete apres l'accouchement...

Aparement c'est tres tres rare mais cela existe..
peut etre fait tu partie de cette petite minaurité... qu'en dis ton médecin ??

désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...et bon courage !
55 ans 9077
pitchiou a écrit:
je suppose que si la maman ne s'alimente pas un minimuça ne doit pas être génial pour le bébé (les bébés ici)


Je pensais également la même chose...
J'ai posé la question à mon gynéco car je vomis souvent en ce moment quand ma puce appuie sur l'estomac en fait...
Mon gynéco m'a répondu que c'était la maman qui s'épuisait mais pas le bébé... lui il puise dans nos réserves donc il ne faut pas se faire de soucis pour lui...

Par contre concernant tes nausées louloute999 si cela continue au delà de 4 mois il faut vraiment que tu fasses le forcing auprès de ton gynéco pour qu'il trouve une solution à ton problème... car tu vas être très fatiguée à force !!!!
Ma maman a eu le même problème que toi pour ses 4 grossesses et je me souvient d'elle pliée en deux dans les toilettes dès qu'elle mangeait...
je lui a redemandé confirmation : pour elle tout s'est arreté au milieu du 4ème mois environ....
J'espère qu'il en sera de même pour toi !
Courage :kiss:
43 ans caudrot 1384
moi je suis comme toi louloute99, et je rentre dans mon 5ème mois dans 3 jrs. Seulement moi ça ne me le fait que le matin, mais c'est atroce car je vomis ajeun , puis je vomis tout le petit dej, du coup je ne suis bien que vers 14h. Mon medecin m'a prescrit du motilium, on verra.... Mais toi si c'est en continu ça doit être insoutenable, y'a des fois j'en pleurerais tellement ça me fait mal et tellement c'est exaspérant. Bref, il faut que ton medecin trouve une solution car tu vas vraiment te fatiguer. Tu travailles ??
B
40 ans ile de france 188
Meme si c'est une maigre recompense cela me fait du bien de vous lire je me sens moins seule

je suis au debut de mon 2eme mois et je n'en peux plus je vomis tout ce que je mange

le plus difficicle c'est que ça me fatigue enormement

resultat je suis en arret le medecin ne prefere pas me prescrire des antiemetiques car c'est deconseillé dans le premier trimestre et comme j'ai fait une fausse couche en fevrier il prefere etre prudent et pour tout dire moi aussi mais c'est difficile à supporter

enfin je croise les doigts pour que ça s'arrete bientot et je pense fort à toutes les filles dans mon cas

tenons le coup c'est une difficulté mais pour un garnd bonheur alors....
B I U