MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help nausées de pire en pire...

41 ans 129
lalulu333 a écrit:
moi je suis comme toi louloute99, et je rentre dans mon 5ème mois dans 3 jrs. Seulement moi ça ne me le fait que le matin,  
mais c'est atroce car je vomis ajeun , puis je vomis tout le petit dej, du coup je ne suis bien que vers 14h. Mon medecin m'a prescrit du motilium, on verra.... Mais toi si c'est en continu ça doit être insoutenable, y'a des fois j'en pleurerais tellement ça me fait mal et tellement c'est exaspérant. Bref, il faut que ton medecin trouve une solution car tu vas vraiment te fatiguer. Tu travailles ??


ca fait du bien de ne pas se sentir seule lol...j'espere ne pas etre dans cet etat au 5emois...3 mois c tellement long deja...
du motilium c'est quoi?
as tu essayé le vogalene et le primperan?
que t'as dit ton medecin pour les causes?
43 ans caudrot 1384
Le motilium est aussi un anti-émétique, il m'a donné celui-là car j'ai aussi des brûlures d'estomac atroces (ah vive la grossesse :lol: ).

Pour les causes, ce n'est pas lui qui m'a informée (vu la rapidité de la consult: 15 min echo comprise :twisted: pour un prix exhorbitant), mais paraît-il que ce serait l'impregnation hormonale, puis après je pense que c'est une question de "sensibilté". Moi j'ai toujours eu la nausée facile, alors enceinte c'est puissance dix. J'ai même acheté des diffuseurs de parfum pour la maison et leurs odeurs commence à m'ecoeurer ( ce matin cela m'a fait vomir).
Le matin je ne peux pas mettre les pieds dans ma cuisine, je trouve que ça pue :roll: :roll: ... Le papa trouve que ça sent bon dans la cuisine.
Donc je prends mon mal en patience mais parfois je crie que j'en ai marre, que ça me fais :bad-words: ( c'est ma façon de me soulager :lol: ). En gros je crois qu'on doit supporter, c'est pour la bonne cause ;)
41 ans 129
lalulu333 a écrit:


Le matin je ne peux pas mettre les pieds dans ma cuisine, je trouve que ça pue :roll: :roll:


IDEM !!! la cuisine beurk et le frigo donne envie de vomir...vive la grossesse

:evil:
43 ans caudrot 1384
Allez je le dis au risque de paraître folle je trouve que ça sent la limace :lol: :lol: . Je pense que c'est parce qu'une nuit je me suis levée et trouvé 4 limaces dans la cuisine, alors depuis, je trouve que ça sent la limace... :oops:
B I U