MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment customiser ces vetements?

42 ans Toulouse 5609
charlotopoms a écrit:


Rhooooooo, bande de malaaaaades. :mrgreen:


Oui, mais c'est toi qui nous a contaminées!!! :nananr:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lychee a écrit:
charlotopoms a écrit:


Rhooooooo, bande de malaaaaades. :mrgreen:


Oui, mais c'est toi qui nous a contaminées!!! :nananr:



Tout ça, c'est la faute de charmed d'abord ! :roll:
P
40 ans Nice 21965
ouf, j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait un soucis, y'a pu qu'à attendre
46 ans 4830
j'ai voulu aller mater aussi et ça marche toujours pas... zut alors! vous avez atisé ma curiosité les filles !
41 ans 12494
ba moi sa marche c'est bizarre...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi ca marche
j'ai hate de l'avoir
37 ans Le Havre 3514
Justement en parlant de customisation..

Je sais pas si vous aviez vu dans la redoute un maillot de bain avec une petite decoupe en forme d'etoile (une devant et une derriere) "effet tatouage" avec le soleil..

Bref, il est plus disponible, et j'en ai un en fait exactement pareil, noir, mais sans les decoupes..
Vous pensez que je peux trouver une troutrouteuse :lol: en forme d'etoile, et que c'est possible a faire sur une toile maillot?
44 ans 2883
Je sais pas comment sont tendus les maillots sur toi, mais moi si je fais ça sur un des miens (la troutrouteuse), le trou en forme d'étoile va se transformer en moins de 10mn en trou éffiloché gros comme une orange :mrgreen:
Je pense que sur ces maillots, c'est de la découpe laser qu'ils font, non?
37 ans Le Havre 3514
C'est ce que je me demandais..
Bon c'est pas que mon maillot soit tres tendu sur mes fesses, j'ai malheureusement des grosses fesses trop plates :lol:
Mais bon c'est vrai que c'est un peu dangereux de faire ca sur un maillot que j'aime..


A la limite je pourrais acheter aux aubaines un maillot moche, voire trop petit, ceux a 1€.. Et voir comment le tissus reagit :?
Enfin je sais pas trop.. :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca y est ca marche, ca a l'air super pour ce prix
41 ans Kenmare 5649
perso j'ai peur que cela fasse des trou important dans les vetements ... car j'ai vu la bete!!!!
41 ans Kenmare 5649
les strass ne sont pas tres cher... je vais quand même aller jeter un oeil à la boutique demain pour une demo!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu nous diras quoi, Charmed ! ;) (notamment pour les trous éventuels)
41 ans Kenmare 5649
charlotopoms a écrit:
Tu nous diras quoi, Charmed ! ;) (notamment pour les trous éventuels)


la boutique n'est pas loin de chez moi et les fournitures en strass pas si exorbitants donc demain... ;)
B I U