MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire

A
45 ans nimes 1
[/b] bonjours a tous j'ai une probleme aujourd'hui que je n'arive plus a resoudre, il n'y a pas si longtemps j'etais avec un charmant jeune homme qui ma quitter du  
coup je me suis vanger sur la nourriture et en plus j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus bas et de me noyer, j'ai pris 30kg et je n'ai plus le gout a les perdre, je tente plusieurs choses mais de que je sature emotionnellement je perds a nouveau pieds et me mets a manger je voudrai redevenir une fille moins ronde car la je frolle l'obésité mais je n'arrive pas a etre assez forte. Est ce que quelqu'un parmis vous a deja eu ce sentiment de honte a ne plus vouloir sortir de chez soi et comment avez vous faits pour vous en sortir moi on me propose de me placer un ballon qu'est ce que vous en pensez. Voila j'ai besoin d'etre aiguiller dans mes choix et qui mieux que des gens qui me ressemble et qui ont vecu peut etre la meme chose. merci a toutes et tous.
44 ans Centre 141
Un ballon :?:
Si c'est un truc genre anneau, vu que ton problème vient de pulsion et de déprime, ça ne sert à rien.
Il faut régler le problème là où il est, pas ailleurs.
Peut être as-tu besoin d'une aide extérieure?
Tu continues à voir des amis, tu sors, tu travailles?
L
48 ans picardie 112
angeyl a écrit:
[/b] bonjours a tous j'ai une probleme aujourd'hui que je n'arive plus a resoudre, il n'y a pas si longtemps j'etais avec un charmant jeune homme qui ma quitter du coup je me suis vanger sur la nourriture et en plus j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus bas et de me noyer, j'ai pris 30kg et je n'ai plus le gout a les perdre, je tente plusieurs choses mais de que je sature emotionnellement je perds a nouveau pieds et me mets a manger je voudrai redevenir une fille moins ronde car la je frolle l'obésité mais je n'arrive pas a etre assez forte. Est ce que quelqu'un parmis vous a deja eu ce sentiment de honte a ne plus vouloir sortir de chez soi et comment avez vous faits pour vous en sortir moi on me propose de me placer un ballon qu'est ce que vous en pensez. Voila j'ai besoin d'etre aiguiller dans mes choix et qui mieux que des gens qui me ressemble et qui ont vecu peut etre la meme chose. merci a toutes et tous.

Je pense moi aussis qu'il faut avant tout régler le probléme psychologique avant d'en venir a de telles extrémitès. Ensuite, quand tu iras mieux, tu envisageras plus sereinement l'éventualité de faire ce qu'il faut pour perdre quelques kilos. On sait toutes que ce n'est pas facile. Aucune d'entres nous n'a vraiment envie de se priver de quoi que ce soit. Mais si tu ne te sens pas bien avec tes kilos, il faudra bien en passer par la tôt ou tard. Bonne chance!
B I U


Discussions liées