MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le coup de foudre ça existe?

45 ans bretagne 133
Voilà, dimanche j'ai rencontré un homme et c'est fou j'ai rien compris de ce qui se passait mais je n'arrivais plus à décrocher de son regard. :shock:

Le pire c'est  
que j'ai fini par aller le voir et lui avouer que je trouvais ses yeux magnifiques. 8)

Je suis sorti avec lui.Le hic c'est qu'il vit à Paris et moi dans le finistère :( ; il a un cousin ici mais bon, c'est pas gagné quand même pour la distance.Généralement, j'évite les relations longues distance mais je ne sais pourquoi, me suis dit que tant pis, il a l'air sérieux et surtout je suis envoutée par ses yeux.

Que faire :?: en plus il est super timide il osait pas trop me dire au revoir à cause de son cousin et franchement ça m'a trop attendrie.

J'ai cru que à cause de sa timidité il ne me donnerait plus de signe. puis en fait il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il me faisait des bisous.

Que penser :?: que faire :?: là j'ai envie de lui téléphoner mais j'ai peur qu'il ne décroche pas, de l'embêter, de le faire fuir. Et je me dit que peu être lui osera pas me téléphoner, que si je le fait pas il va se dire que je pense plus à lui. Suis perdue surment je me pose trop de questions! :?

Que feriez-vous à ma place :?:
46 ans 4830
C'est un amour de vacances.... une histoire sans lendemain (comment ça je chante faux?) :-({|=
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Déjà pour répondre à ta question dans le titre. Oui, je pense que ça existe. J'appelerais plutot ça un coup de coeur. Ca m'est aussi arrivé et c'est vrai que c'est super déstabilisant et grisant !!!!!

Ensuite pour ton histoire, je pense que tu devrais l'appeler ou au moins lui envoyer un sms, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles après tu verras bien comment il réagit : s'il souhaite te revoir ou pas !

Je crois qu'il faut tenter quand on a envie, histoire de pas avoir de remords ...
38 ans 1085
louloute290 a écrit:
Le pire c'est que j'ai fini par aller le voir et lui avouer que je trouvais ses yeux magnifiques. 8)



C'est le pire ça???
Parceque moi à ta place je n'aurais meme pas osé l'approcher d'à moins de.... qqs mètres. Du coup, après tout ça, je ne comprends meme pas pourquoi tu hésites à le rappeler. fonce!!!!
:P
525
Pourquoi hésiter, la distance n'est rien..... Il y a des moments comme cela où l'on fait des rencontres "surréalistes", les sentiments ne se commandent pas; si tu ne vas pas avec lui, tu penseras à lui toute ta vie, passe des moments avec lui, au moins tu verras si il vaut la peine de continuer ou non, mais des fois, il est des "amours de vacance" qui durent toute une vie.... Il y a quelques années, c'est comme cela que j'ai appris l'Espagnol, Paris et Madrid ne sont pas des villes voisines, mais, quand on aime, on ne compte pas..... et même si la belle histoire a eu une fin, au moins, elle m'a donné des moments de bonheur.....
60 ans 91 25732
Tu as répondu à son sms au moins ? S'il est timide il attend peut-être un petit signe d'encouragement non ? ;)
44 ans Nice 2811
Alors oui je crois au coup de foudre(zhom et moi :lol: )

Et envoie lui au moins un sms.

Et surtout tiens nous au courant je veux savoir la suite lol
45 ans bretagne 133
oui je lui ai envoyé un sms hier, je ne tenais plus!

demandant si je pouvais lui téléphoner et je n'ai pas eu de réponse :cry:
55 ans Var 2447
Salut Louloute

Tu n'as pas eu de réponse et bien appelles le, au moins tu en auras le coeur net.
Moi je sais que j'ai du mal à me ronger les sangs en me posant mille questions. Alors je reste spontanée, j'ai envie d'appeller et bien j'appelle. Et puis si je me prend un rateau et bien c'est pas agréable mais pas grave non plus!!

Bon racontes nous la suite ;)
10361
louloute290 a écrit:
oui je lui ai envoyé un sms hier, je ne tenais plus!

demandant si je pouvais lui téléphoner et je n'ai pas eu de réponse :cry:


faut pas lui demander si tu peux il faut tout simplement le faire..
et pour répondre a la question du départ oui j'y crois, enfin j'y croyais plous exactement, mais attention au reveil, il arrive parfois tres rapidement, et il fait d'autant plus mal que le coup de foudre a été fort/fusionel

prudence donc ;)
40 ans 1612
bonsoir
biensur que le coup de foudre existe mais la distance c'est trés difficile c'est le hic
fo savoir si tu pourra gerrer ça et pensé ensuite a une longue relation
mais c'est tout mimi de voir ça
42 ans 2505
Des nouvelles ?
66 ans Avignon (84) 116
Je suis assez comme notre bel oiseau de nuit, j'ai envie de te dire vas-y.
Pour ce qui est du coup de foudre ça existe, c'est sûr, j'en ai la pointe des cheveux roussis et dans ce domaine j'ai pris une grande décision :
Les paratonnerres, au placard...
La Fripouille
36 ans Florimont 31
Bien sur que sa existe !

dejà je pense qu'il faut rester calme. la distance je connais tres bien. C'est super dur parce que le soir par exple on aimerai dormir avec la pers que l'on aime... accepté c'est pas facile... si tu continu avec lui c'est clair que tu auras par moment des coups de bouse c'est inévitable.

Apres faut voir, c'est peut etre pas un amour de vacance... je pense que tu devrai garder contact si il le fait... et voir par la suite... Mais ne le harcele pas non plus...
45 ans bretagne 133
merci à tous de m'avoir répondu !

il m'a fallut du temps pour vous répondre car très peu fiere de moi, il a finit par me dire que le coup de foudre était à sens unique.

Voilà pas bien chanceuse cette fois-ci.

J'ai reussi à m'en sortir puisque à l'heure actuelle j'ai rencontré quelqu'un et que cela ce passe plustôt bien depuis 3 semaines.

Et là je n'ai même pas besoin de me faire de film puisque c'est lui qui téléphone et qu'il me dit souvent que je lui plais et qu'il est bien avec moi.
B I U