MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"moi au moins je pese 60kg"

40 ans yvelines 124
Et oui c'est la phrase que m'a dite mon ex pendant la rupture, et juste avant j'ai eu droit à un ta gueule. A la base on devait se voir  
ce soir, mais il a annulé pour voir les simpsons, normal je le prends mal puisque je vais partit 3 semaines en vacance samedi et que c'était la derniere soirée qu'on pouvait passer ensemble. Donc j'ai eu droit à me saoule pas, j'ai surenchérie, puis j'ai eu droit au ta g... et pis au final au moi au moins je pese 60kg. ADORABLE !
Donc colere dans mon corps de 60kg, remise en question puisque malgré que je pese plus lourd que lui ca l'a pas empéché de coucher avec moi !
Bref ca c'est passé il y a 30 min suis un peu décousue dslée
44 ans là 5969
ben là au moins tu sais pourquoi c'est ton ex et pas ton mec...
49 ans Var 19
"adorable" comme tu dis ... :roll:
39 ans 2809
quel *^$:!*^ù**$^:;!"'*¤

Nan mais oh!!!!

Comment ose-t-il te parler comme ça!!!!

J'espère simplement que tu n'as pas été trop secoué et que tu as pu lui lancé deux ou trois bricoles à la figure... même si ça ne soulage pas!!!!

Un gars comme ça ne te vaut pas! ça, c'est sur!!!!

Plein de bisous et tout plein de courage....

Je sais à quel point on se sent mal après ce genre de phrases stupide et puerile.....
48 ans ze youniverse 1623
Cela faisait lgtps que tu étais avec ce jeune...homme?
40 ans yvelines 124
10 mois
60 ans normandie 406
tonex,finalement rien a regretté...
ne jamais revoir ses ex lol :kiss:
52 ans 1512
60 kg de connerie pure !!!

allez ma belle, courage, ça fait très mal mais :

1-pense à tes vacances
2-tu es ravissante
3-te voici de nouveau libre pour flirter, faire ce que tu veux qd tu veux
4-on est là

:kiss:
525
60 kg pour un mec, ben dit donc, il était pas lourd... Il mesurait combien?????1m50????? On dit bien en pays Gatinais qu'un bon coq n'est jamais gras, mais là..... Tu devais te faire mal avec les os.....Une chance, tu sais il y a plein de mecs carrés certainement prèts à le remplacer..... Et puis tu sais, "les mecs c'est comme les melons, il faut en tâter plusieurs pour en trouver un de bon"..... et tu sais quel endroit on tâte le melon pour connaître sa fermeté.....
40 ans yvelines 124
Merciiiii !
J'ai bien ri, oui il était tout sauf épais
49 ans Var 19
callimarie a écrit:

Un gars comme ça ne te vaut pas! ça, c'est sur!!!!


Une telle méchanceté çà me scie ! J'espère que ce que tu dis çà s'appliquera à toutes les filles , il n'en mérite aucune ! :evil:

J'arrive pas à piger la mentalité de certains mecs, jamais je pourrai faire un truc pareil, tout çà pour "coucher" surement ...... :? bref, avec-brio j'espère que tu rencontreras le bonheur avec quelqu'un de sincère, de respectueux, je pense pas être le seul spécimen (j'suis quasi-casé alors on s'exite pas lol) :lol:

D'ailleurs je le souhaite à toutes d'être heureuses ;) ^^
46 ans 4830
jaco a écrit:
60 kg pour un mec, ben dit donc, il était pas lourd... Il mesurait combien?????1m50????? On dit bien en pays Gatinais qu'un bon coq n'est jamais gras, mais là..... Tu devais te faire mal avec les os.....Une chance, tu sais il y a plein de mecs carrés certainement prèts à le remplacer..... Et puis tu sais, "les mecs c'est comme les melons, il faut en tâter plusieurs pour en trouver un de bon"..... et tu sais quel endroit on tâte le melon pour connaître sa fermeté.....


mdr!

pas de regrets à avoir miss avec-brio... . c'est bien connu, les gens qui insultent et deviennent agressifs le font par manque d'arguments valables... bête et méchant, ça se confirme souvent!

Profites de tes vacances, et essaye de trouver un bel étalon pour l'été, pour changer de l'ane que tu avais jusqu'à présent!!! :P
60 ans à la campagne 771
Comment ça, il a osé te dire "ta g..."? Eh, bien, c'est d'un vulgaire ! :lol: Quant au reste, c'est tellement bas que ça ne mérite aucun commentaire!

Je te souhaite bon courage et je t'envoie des tonnes de bisous.
38 ans Belgique 867
Mais quel con :evil:
60 kg de connerie pèse + lourd que 60 + x kg de qualités.
Courage miss, garde la tête haute, un lourdingue pareil ne te mérite pas.
41 ans aude 792
Un vrai débile, tu n'as rien perdu...
Ma meilleure amie (qui est toute mince) avait eu droit à "tu n'es pas un top model et tu le sais"...
Les hommes sont inspirés, parfois,... :roll:

Mais maintenant: sea, sex and sun et tu n'y penseras plus.......... (pour sex, tu trouveras cet été ;) )
B I U