MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"moi au moins je pese 60kg"

40 ans strasbourg 10
mais quel sale *******!!!!!! :shock:

déjà c'est sur, il étai tout sec ce mec, 60kg???!!! et il te dit ca avec fierté alors qu'il devrai avoir honte!!! lol :roll:  
non mais jte jure! en plus tu es sincèrement magnifique, quand on voit ta photo, on craque, ne t'en fait surtout pas! tu n'auras aucun mal a retrouver un mec, un VRAI qui va te combler et qui saura profiter de tes courbes; pas une tar*** mal dans sa peau qui va te malmener et t'insulter car il n'as aucun respect!

en tous les cas, tu n'as absolument rien perdu!
44 ans 2883
ça, c'est de l'argument de choc (j'ose pas dire de poids :mrgreen:). ça me trouble quand même: je veux bien qu'il pèse 60kg, mais je ne comprend pas trop ce que ça vient faire dans le "moi au moins", pourquoi il est fier de peser 60kg, de se comparer physiquement à toi en terme de poids. Il complexe vachement sur son physique ou quoi?

Enfin bon, comme le dit Amnesis, là au moins, tu sais pourquoi c'est ton ex et plus ton mec, :lol: , à ce stade de connerie, il était irrécupérable :)
41 ans 69009 129
Le respect est selon moi l'un des choses les plus importantes dans un couple. Il ne t'a pas respecté, il ne te mérite pas.

ALors moi je n'ai qu'une chose à te dire, lâches-toi pendant tes vacances ma belle et fais des rencontres, amuses-toi quoi!
41 ans 22/29 2570
gurgle a écrit:


c'est bien connu, les gens qui insultent et deviennent agressifs le font par manque d'arguments valables... bête et méchant, ça se confirme souvent!



Je n'ai rein d'autre à rajouter, c'est tout à fait ça.
Elle ne vole pas très haut sa reflexion. :roll:
40 ans yvelines 124
Merci à tous !
Je pars samedi avec mes amies, c'est sur ca tombe a pic, et c'est vrai que la rupture en elle mm je l'aurais mal vécu si il ne m'avait pas dit ca, mais la je suis enragée ! pas triste ! énervée et dégoutée.
En tous cas vos commentaire m'ont fait du bien, ou m'ont fait rire, ca fait du bien de voir beaucoup des gens qui vont dans mon sens.
55 ans Var 2447
Bon j'enfonce le clou.......quel CON!!
Il fait peut être 60kgs mais alors dans sa tête c'est un poids plume!!

Comme dit Gurgle, pour en arriver à l'argument du poids c'est qu'on a pas grand chose à dire!!
Il l'a pas un peu provoqué cette rupture ? Histoire d'être "open" pour les vacances ? Ca m'étonnerait qu'à moitié.

Allez tu vas trouver quelqu'un qui t'appréciera..... ;) mignonne comme tu es!!
40 ans 5932
Il est sûr de ne peser que 60kg ? Parce que visiblement la connerie sa pèse lourd ! En fait, c'est un pèse-connard qu'il faudrait pour connaître son poids réel :lol:

Bonnes vacances !
55 ans Var 2447
Paine a écrit:
Il est sûr de ne peser que 60kg ? Parce que visiblement la connerie sa pèse lourd ! En fait, c'est un pèse-connard qu'il faudrait pour connaître son poids réel Laughing


:lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Var 19
Ces hommes .... :roll:

Vraiment des boulets^^ :lol: :peur:

PS: serieusement moi aussi je pèse 62kg, j'suis pas épais certes, mais de là à avoir un comportement identique ... non non non, que serons nous sans les femmes ? Ce n'est pas une question de poids encore heureux , mais bel et bien de respect (quelqu'un l'a dit dans ce topic, je sais plus qui !) ;)

Avec-brio => garde ton sourire, il en jette je confirme ;) 8)
P
40 ans Nice 21965
ca me rappelle mon ex (oh tiens un ex encore) qui m'avais dis je t'aime comme t'es mais tu devrais faire attention alors que je pesais 62kg et lui bien 80 voir plus

ce type c'est un abruti c'est tout :roll:
41 ans Versailles 104
Encore un intelligent, et charmeur qui plus est.

POSITIVE ATTITUDE : tu pars samedi, c'est donc le coeur libéré que tu parcoureras les plages en célibataire, le pied absolu.
40 ans yvelines 124
La pillule passe bien, je me dit qui je suis tombé sur LE mauvais, le charmeur qui sait toujours quoi dire et à quel moment pour nous faire tanguer....mais c'est aussi le sournois, le cruel, je prend ca comme une leçon de vie.
Et sinon titi82 t'es de versailles, moi aussi...
Bah quoi, quand on est tombé faut vite remonter en selle ! lol
I
38 ans 100
kandii a écrit:
déjà c'est sur, il étai tout sec ce mec, 60kg???!!! et il te dit ca avec fierté alors qu'il devrai avoir honte!!!



Boarf, j'aime pas qu'on s'attaque au physique, et les "rondes" se plaignent qu'on le fasse à leur égard, donc on va pas s'y mettre avec les "minces/maigres" quand même.

C'est la même merde, dans ce cas.
38 ans 1085
Il_Faut_Se_Quitter a écrit:
kandii a écrit:
déjà c'est sur, il étai tout sec ce mec, 60kg???!!! et il te dit ca avec fierté alors qu'il devrai avoir honte!!!



Boarf, j'aime pas qu'on s'attaque au physique, et les "rondes" se plaignent qu'on le fasse à leur égard, donc on va pas s'y mettre avec les "minces/maigres" quand même.

C'est la même merde, dans ce cas.


On a souvent eu ce genre de débat ici sur vlr... Je ne pense pas que kandii pense exactement cela, c'est juste une façon de remonter le moral.
O
67 ans pas de calais 51
ca me sidere d entendre des choses pareil
et je suis d accord avec les filles
c est un gougeat et il ne te merite surement pas
il n a aucun respect :evil:
eclate toi et profite de la vie cela passe si vite et suis sur que quelque part il y a un homme gentil qui t attend
bisous a toi :kiss:
B I U