MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hollywood Diva

A
47 ans 7541
Je me permets de rajouter Holywwod Diva qui vend uniquement via ebay.com je pense.

www.hollywooddiva.com
42 ans Toulouse 5609
merci pour le tuyau, je pars voir ce qu'ils ont en stock! ;)
39 ans 201
les vetements sont trop beaux sur ce site ! domage que pour la france les frais de port soit de 14,95euros ! du coup les frais de port sont plus cher que le plus part des vetements :shock: :? !
enfin, peut etre que dans les mois a venir je pourrais me faire plaisir grace a ce site !

merci beaucoup sweetchocolate pour nous avoir communiquer ce site ;)
300
Trop bien cette boutique eux pour les frais de port franchement ça va c'est pas pire que torrid et alignt.
39 ans Versailles 156
est ce que qqun sait quels st les délais de livraison pour ce site???
39 ans 201
Divalive a écrit:
Trop bien cette boutique eux pour les frais de port franchement ça va c'est pas pire que torrid et alignt.


bah disons que moi j'ai l'habitude d'acheter mes vetements sur des catalogues, donc je paye environ 6euros de frais de port, pas plus ! donc c'est vrai que la ca me fait plus du double alors j'hésite un peu pour le moment !

quelqu'un a déja commandé a cette boutique ? je voudrais savoir si c'est sur ou si y a des soucis avec le vendeur !
A
47 ans 7541
fred2703 a écrit:
Divalive a écrit:
Trop bien cette boutique eux pour les frais de port franchement ça va c'est pas pire que torrid et alignt.


bah disons que moi j'ai l'habitude d'acheter mes vetements sur des catalogues, donc je paye environ 6euros de frais de port, pas plus ! donc c'est vrai que la ca me fait plus du double alors j'hésite un peu pour le moment !

quelqu'un a déja commandé a cette boutique ? je voudrais savoir si c'est sur ou si y a des soucis avec le vendeur !


J'ai commande un petit haut sympa chez eux il y a quelques semaines et j'ai eu aucun souci. Le vendeur a de bonnes evaluations sur Ebay.
Le delai de reception etait un peu long et pourtant ca restait dans les USA donc pour la France, peut etre que ce sera un peu long...
Faut dire j'etais impatiente ;)
39 ans 201
tant qu'on le recois, ca me dérange pas de devoir patienter quelques semaines ! je sais bien que les délais entre pays sont énormes actuellement !
si on recois bien ce qu'on a commandé c'est super je vais attendre un peu et essayer une commande !
A
47 ans 7541
fred2703 a écrit:
tant qu'on le recois, ca me dérange pas de devoir patienter quelques semaines ! je sais bien que les délais entre pays sont énormes actuellement !
si on recois bien ce qu'on a commandé c'est super je vais attendre un peu et essayer une commande !


Bon shopping Fred!
Moi, j'ai craque pour un petit haut noir a pois blanc bien decollette...
39 ans 201
moi je craque sur des dizaines d'articles dont une magnifique robe rouge, un pantacourt et des dizaines de haut en couleurs et décoltés ! bref y a tout ce que j'aime c'est allucinant ! va falloir que je me contienne quand je vais me décider a acheter sinon le salaire de mon homme va y passer :lol: :lol: :shock: !
A
47 ans 7541
fred2703 a écrit:
moi je craque sur des dizaines d'articles dont une magnifique robe rouge, un pantacourt et des dizaines de haut en couleurs et décoltés ! bref y a tout ce que j'aime c'est allucinant ! va falloir que je me contienne quand je vais me décider a acheter sinon le salaire de mon homme va y passer :lol: :lol: :shock: !


:lol: :lol: ;)
B I U